Postée il y a 18 jours
Cabinet de recrutement et de coaching basé à Reims, Paris, spécialisé dans le recrutement de cadres, dirigeants, experts et profils internationaux.
Pour nous, chaque candidat est unique, nous serons donc toujours à vos côtés pour vous accompagner dans vos recherches. Votre différence est une force.
Votre CV va nous permettre de clarifier et d'identifier vos aptitudes. Votre différence est une force, soyez conscient de votre valeur. Le travail occupe une grande partie de notre vie, offrez-vous un poste correspondant à vos attentes.
NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Un processus composé de six étapes majeures :
1. Réception des candidatures
2. Analyse candidatures adéquation Environnement/Parcours professionnel.
3. Pré-entretien téléphonique si profil en adéquation.
4. Rencontre des Talents.
5. Présentation des Talents.
6. Accompagnement d'intégration période d'essai.
Extend Consulting recherche pour son client, leader Européen sur son marché, développant une énergie positive pour innover et accompagner l'évolution des marchés de l'agro-alimentaire, de l'industrie et de la distribution un Gestionnaire customer service (H/F) basé à Paris.
Rattaché au pôle Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes :
- Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP
- Assurer le suivi de l'apurement des documents douaniers
- Prendre en charge la facturation des clients
- Enregistrer les réclamations clients
- Assurer les fonctions générales d'assistance du service
De formation supérieure (Bac +5), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un environnement industriel et commercial, à un poste similaire.
- Maîtrise de SAP indispensable
- Anglais indispensable
- Vous êtes organisé, réactif et autonome.
- Aisance téléphonique.
- Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles et d'un bon esprit d'équipe.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office)
De formation supérieure (Bac +5), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un environnement industriel et commercial, à un poste similaire.
- Maîtrise de SAP indispensable
- Anglais indispensable
- Vous êtes organisé, réactif et autonome.
- Aisance téléphonique.
- Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles et d'un bon esprit d'équipe.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office)