Vous êtes un original. Nous aussi.
Nous avons inventé le Blue Jean en 1873 et cette création originale, initialement destinée à habiller les travailleurs américains, s'est progressivement imposée comme l'uniforme du progrès. Portées par les mineurs, ranchers, rebelles, rock stars, présidents et hommes et femmes ordinaires, nos pièces ont fini par s'inviter dans le quotidien de chacun pour devenir des vêtements démocratiques et intemporels. Votre Levi's est le témoin de votre histoire, de la forme de votre corps, de vos souvenirs et de vos aventures.
Pionniers dans l'adoption de normes sociales et environnementales dans le secteur de la manufacture, nous travaillons à intégrer la durabilité dans tout ce que nous entreprenons. Nos marques incarnent la liberté et l'expression de soi à travers le monde. Là où nous menons, d'autres suivent. Depuis plus de 170 ans, nous mettons la puissance de nos marques au service de nos valeurs, afin de laisser une empreinte significative sur le monde.
Aujourd'hui, Levi Strauss & Co. fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement et est leader sur le secteur du jeans. Nous employons plus de 15 000 personnes à l'échelle mondiale, possédons près de 500 boutiques à travers le monde et vendons nos produits dans plus de 100 pays. Si la marque Levi's est un pilier majeur de notre histoire, nous sommes également derrière les marques Dockers, Denizen Signature by Levi Strauss & Co. et Beyond Yoga.
En tant que Store Manager (Responsable de magasin) chez Levi Strauss & Co., vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement où le changement et les idées sont appréciés. Vous serez l'ambassadeur de notre marque, véhiculerez nos valeurs et serez responsable de la gestion efficace des opérations et de l'équipe du magasin. Nous recherchons un manager capable de développer le magasin, disposant d'un esprit novateur et créatif pour soutenir la mission de Levi Strauss & Co.
Principales responsabilités :
- Atteindre les objectifs de résultat du magasin en saisissant les opportunités de profits et en prenant des actions pour maximiser les ventes.
- Motiver, challenger et gérer l'équipe pour offrir un service client exceptionnel.
- Contrôler les coûts et les opérations du magasin : gestion du stock, du merchandising et gestion administrative.
- Assurer un suivi des KPI et des performances de l'équipe en établissant des reportings et des plans d'actions.
- Analyser les données commerciales et mettre en place les actions appropriées pour atteindre les objectifs.
- Contribuer à la formation de l'équipe et partager sa connaissance des produits.
- Recruter et initier de nouveaux talents, passionnés par le monde du denim.
Notre candidat(e) idéal(e) :
- Est passionné(e) par notre marque et adhère à nos valeurs
- A l'habitude de gérer efficacement une équipe, et a déjà pu accompagner une équipe dans son développement
- A déjà occupé une fonction de direction dans le Retail et est à l'aise dans la gestion des KPI et le contrôle des couts
- A eu bonne compréhension des politiques et des procédures RH
- A de l'expérience dans la gestion des opérations d'un magasin, des stocks et des tâches administratives
Chez Levi Strauss & Co., vous pouvez être vous-même, tout en contribuant au rayonnement d'une marque historique et internationale. Nous privilégions la collaboration à la compétition et croyons fermement que la diversité des points de vue nous rend plus forts. Vous aurez l'opportunité d'être entendu(e) et de laisser votre empreinte. Rejoignez-nous, et portez ce qui vous plaît !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion budgétaire,Management stratégique,Techniques de vente et de promotion,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en place des indicateurs de performance technique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion budgétaire,Management stratégique,Techniques de vente et de promotion,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en place des indicateurs de performance technique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.