Assistant Administration des Ventes (h/f)

Les missions du poste

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer Service Representative H/F basé à Plaisir pour une longue mission d'intérim.

Au sein des équipes dédiées à l'activité Réparation, vos missions seront les suivantes:

- Assurer l'interface entre le client, le service commercial, le programme, la réparation, la supply chain et la finance,
- Contribuer à la déclinaison des objectifs contractuels et s'assurer de leur mise en oeuvre,
- Piloter le traitement des commandes, depuis leur réception jusqu'à la facturation,
- Coordonner les différents services pour garantir le respect des engagements contractuels,
- Veiller à la satisfaction client en assurant un suivi régulier des commandes et des performances.

A prévoir: Déplacements occasionnels en France sur différents sites.

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+ 2 ou +3, et vous avez une première expérience dans le Commerce International.
Une expérience en MRO (Maitenance Repair Overhaul) / Réparation dans le secteur aéronautique serait un plus.

Compétences clés :
- Maitrise d'un ERP (M3 idéalement) et les outils bureautiques (Excel notamment).
- Anglais courant exigé
- Rigueur
- Organisation et méthode
- Bon relationnel

Vous êtes orienté(e) satisfaction client, esprit d'équipe et résolution de problèmes, avec un sens des détails techniques et contractuels.

Pour retrouver l'ensemble de nos offres: www.lhh.com

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Plaisir
Contrat : Intérim
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Plaisir / Emploi Assistant administration des ventes