Postée il y a 24 heures
Opticien(ne) expérimenté(e), vous êtes en quête d'un quotidien orienté vers l'accompagnement d'autres opticien(ne)s et magasins, en particulier dans leurs relations avec les OCAM, CPAM et les réseaux de soins ?
Cette offre est faite pour vous !
Votre rôle en qualité d'Opticien(ne) référent(e) des conventionnements OCAM et tiers payant, est de conseiller et guider nos adhérent(e)s dans leurs relations avec les plateformes de conventionnement et de tiers payant (démarches d'appels d'offres...) et de suivre le déploiement de ces conventionnements sur l’ensemble de nos points de vente Ecouter Voir en optique et en audition. Vous suivez également la relation conventionnelle avec les CPAM.
Ainsi, intégrer notre Direction Santé, c'est avoir la garantie d'un quotidien riche articulé autour des activités suivantes :
Conditions d'emploi
-CDI Temps plein - du lundi au vendredi
-Poste basé à Paris (15ème arrondissement)
-Rémunération à partir de 35 k€ bruts annuels
-Avantages : Participation, Mutuelle (prise en charge à 100 % par l'employeur), Prévoyance, Comité d'Entreprise, Tickets restaurant, carte transport (prise en charge à hauteur de 50 %)
-Télétravail partiel possible après la période d'essai
-Prise en charge du transport quotidien à hauteur de 50%
De formation Bac +2 minimum en optique, vous bénéficiez d'une première expérience d'au moins 5 ans en magasin d’optique. Curieux(se), pragmatique et proactif(ve), vous avez à coeur d'apporter votre expertise sur les sujets qui sont de véritables enjeux pour les secteurs de l'optique et de l'audition. Vous savez élaborer et suivre des plans d'actions.
Au-delà de votre maîtrise des principaux outils bureautiques, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et vos facultés à rédiger des notes de synthèses. Organisé(e) et doté(e) d'un esprit analytique, vous gérez avec efficience les priorités en faisant preuve de réactivité.
A l'aise dans les relations humaines, vous savez entretenir un réseau professionnel et avez un sens développé du service client. Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique alliant travail en parfaite autonomie et travail en mode projet.
VISAUDIO est la tête du réseau des magasins Ecouter Voir, 4ème acteur du marché de l'optique et de l'audition, composé de 1200 points de ventes en France, 5000 collaborateurs et 548 millions d’euros de CA en 2023.
VISAUDIO, entreprise de 80 collaborateurs(trices), gère opérationnellement l'enseigne et la marque Ecouter Voir : elle assure la cohérence des pratiques du réseau à travers la centralisation des activités communication, marketing, achat, informatique métier, logistique et facilité de paiement.
En nous rejoignant, nous vous proposons de partager la fierté d'appartenir à un réseau d'optique et d'audition dynamique et innovant.
Engagé(e)s pour l'employabilité de nos équipes tout au long de leur parcours professionnel, nous veillons également à accompagner le développement continu de leurs compétences.
Notre vision et nos valeurs vous animent ? Proposez-nous votre candidature sans plus attendre !