SOPRATEC, spécialiste du recrutement de métiers techniques, a de nombreux postes à pourvoir en CDI, CDD ou intérim.
Nous recherchons pour un de nos client un Technicien Helpdesk Système en CDI maîtrisant parfaitement le français et l'espagnol, pour une intégration immédiate à Noisy le sec. Le profil sélectionné devra, selon ses connaissances et son expérience, assumer les responsabilités suivantes :
- Assurer des tâches de Help Desk, résolution d'incidents à distance (depuis le bureau), sur site et chez des clients à l'étranger.
- Assistance technique à distance pour les clients nationaux et internationaux, et prise en charge des micro-ordinateurs.
- Suivi quotidien des incidents ouverts et gestion des incidents liés à différents projets.
- Installation, dépannage et réparation d'ordinateurs, imprimantes et autres périphériques, ainsi que des applications bureautiques.
- Suivi des incidents avec des clients et prise en charge des tâches en cours, à distance ou sur site.
- Gestion des appareils mobiles, y compris la configuration de la messagerie électronique, connectivité VPN et dépannage.
Premier entretien : En visio avec le responsable IT basé en Espagne.
Salaire : 27 000 EUR / an (négociable selon profil)
Bilingue français/espagnol (indispensable).
Disponibilité pour voyager régulièrement en Belgique (1fois par mois) et occasionnellement en Espagne.
Expérience solide en tant que technicien de terrain en infrastructure informatique.
Connaissances en dépannage matériel et logiciel, ainsi que dans la gestion des systèmes d'exploitation.
Compétences dans les réseaux LAN/WAN, y compris TCP/IP, DNS, DHCP, VPN et RDP.
Expérience dans l'analyse de problèmes récurrents et le développement de solutions préventives.
Compétences en communication orale et écrite avec les clients et la direction.
Capacité à respecter les délais et à travailler de manière proactive.
Connaissance des outils de gestion d'incidents (ticketing Jira).
Bilingue français/espagnol (indispensable).
Disponibilité pour voyager régulièrement en Belgique (1fois par mois) et occasionnellement en Espagne.
Expérience solide en tant que technicien de terrain en infrastructure informatique.
Connaissances en dépannage matériel et logiciel, ainsi que dans la gestion des systèmes d'exploitation.
Compétences dans les réseaux LAN/WAN, y compris TCP/IP, DNS, DHCP, VPN et RDP.
Expérience dans l'analyse de problèmes récurrents et le développement de solutions préventives.
Compétences en communication orale et écrite avec les clients et la direction.
Capacité à respecter les délais et à travailler de manière proactive.
Connaissance des outils de gestion d'incidents (ticketing Jira).