Responsable Support H/F

Michael Page
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Notre client s'est imposé comme leader sur le territoire national dans la fabrication et vente de produits de consommation courante.

Aujourd'hui, suite à un départ il recrute son futur Responsable Support.

Vous serez directement rattaché au Directeur des infrastructures et aurez en charge d'encadrer une équipe de 3 Techniciens.

Les locaux sont basés à Gennevilliers (92).

Processus :

* Entretien avec le Directeur des Infrastructures sur Teams,
* Entretien sur site avec le DSI et le Directeur des Infrastructures,
* Entretien RH sur Teams.
Lors de votre prise de fonction en tant que Responsable Support vous aurez en charge d'accompagner la restructuration de l'équipe composée de 3 Techniciens.

Vous interviendrez comme véritable garant de la qualité et serez en charge d'assurer que les utilisateurs disposent de la meilleure expériences possible.

Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :

* Superviser les activités quotidiennes du service ;
* Proposer et implémenter des actions correctives et préventives pour optimiser le support ;
* Définir les indicateurs de performance (SLA, KPI) pour évaluer, animer et communiquer sur la performance du service ;
* Animer, piloter, structurer et organiser l'équipe ;
* Auditer les processus actuels ;
* Collaborer avec les autres départements pour atteindre les objectifs de l'entreprise ;
* Assurer le maintien et l'amélioration des outils ;
* Participer activement à la définition et à la mise en oeuvre de nouvelles stratégies en lien avec la direction.
* Effectuer une veille technologique pour rester à jour des dernières innovations dans le secteur.

Environnement : Process ITIL, Windows, Active Directory, Cisco.

* Cadre,
* Rémunération sur 13 mois,
* Variable,
* 6 jours de télétravail par mois,
* TR de 10 Euros (50% par l'employeur),
* Mutuelle avantageuse,
* Parking à disposition.
* Expérience significative (5 ans minimum) dans la gestion d'un service support,
* Excellentes compétences managériales et forte capacité à accompagner le changement,
* Maîtrise des méthodologies ITIL et des outils de gestion de tickets,
* Capacité à analyser les problématiques complexes et à proposer des solutions adaptées,
* Sens du service, rigueur, et aisance relationnelle.

Le profil recherché

* Expérience significative (5 ans minimum) dans la gestion d'un service support,
* Excellentes compétences managériales et forte capacité à accompagner le changement,
* Maîtrise des méthodologies ITIL et des outils de gestion de tickets,
* Capacité à analyser les problématiques complexes et à proposer des solutions adaptées,
* Sens du service, rigueur, et aisance relationnelle.

Lieu : Gennevilliers
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 55 000 € par an
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