Postée il y a 15 heures
Au sein des organisations Service Client, nous recherchons un Agent Front Office qui est le point d’entrée des clients au travers des canaux mails et téléphone. Il prend en charge le premier niveau de qualification et de résolution des incidents techniques ainsi que la promotion du catalogue d’offres de services NXO auprès de nos clients.
Plus précisément, vos missions sont de :
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Prendre en charge les demandes clients, en s’assurant de leur conformité aux services souscrits,
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Assurer la saisie dans les outils et la transmission des demandes aux services concernés
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Réaliser la résolution des incidents simples en suivant les procédures en vigueur,
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Réaliser la promotion et la vente d’offres simples sur la base du catalogue d’offres de services NXO ou rediriger la demande aux équipes commerciales,
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Respecter les processus et les méthodes des services afin de garantir le bon niveau de qualité attendu.
Titulaire d’un BAC+2, vous êtes organisé, rigoureux et savez adapter votre discours à des interlocuteurs variés. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et disposez d’un bon niveau de communication à l’écrit comme à l’oral.
Une culture du monde de l’IT et/ou Télécom seraient appréciées.
La maitrise de SAP serait un plus.
Rejoignez une entreprise à taille humaine où bienveillance et expertise seront au cœur de votre quotidien ! Chez NXO, seules vos compétences et votre personnalité comptent. Nous sommes engagés pour l’inclusion, la non-discrimination et l’égalité des chances.