Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

GIDEF
Postée il y a 10 heures

Les missions du poste

Envie de rejoindre une entreprise en plein développement ?

Missions :
Poste polyvalent avec des travaux administratifs, de l'accueil téléphonique, de la saisie, des relations avec nos partenaires (organismes de formation).

Tâches :
- Assurer un accueil téléphonique
- Réaliser la gestion administrative
- Constituer des dossiers administratifs
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Etudier une demande client
- Mise à jour et traitement des données des stagiaires dans le logiciel de gestion interne
- Participer au processus de facturation (émargements et déclaration des heures de formation)
- Réaliser un reporting administratif et commercial

Compétences :

Savoirs : BTS dans le domaine administratif

Savoir-faire : Expérience d'au moins un an sur un poste similaire
Techniques de communication, de rédaction et maitrise des outils bureautiques (Microsoft Office) notamment Excel

Savoirs-être : Capacité d'adaptation, réactivité, force de proposition et rigueur

Lieu de travail : Ile de France (Présentiel)

Programmation : Du lundi au vendredi

Avantages proposés : Titres restaurants, épargne salariale, Action logement, mutuelle avantageuse

Rémunération : 1994€ brut par mois

Date d'intégration souhaitée : Dès que possible

Si ce poste vous intéresse, rejoignez-nous !

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Rosny-sous-Bois
Contrat : CDD
Salaire estimé : 25 080 € par an

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