REVENUE MANAGER - CDI - H/F

BWH HOTEL GROUP FRANCE
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

L'entreprise

Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d'hôtels indépendants qui compte 4700 hôtels dont près de 300 adresses en France. Le groupe détient 18 marques qui vont de l’économique au luxe ainsi qu’une marque de coworking, myWO, lancée sur le marché français.

Depuis plus de 75 ans, le groupe accueille les voyageurs et fait de l’hospitalité sa signature. Chacun de ses hôtels affiliés répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant leur personnalité et son indépendance.

Le poste

Revenue Manager - Optimisez les performances de nos hôtels !

Vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie et les défis du Revenue Management ? Rejoignez notre équipe dynamique pour piloter la stratégie tarifaire d'un portefeuille d'hôtels !

Vos missions principales :
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies tarifaires adaptées en fonction des spécificités de chaque établissement
- Analyser les performances et optimiser les résultats de chaque établissement
- Gérer la distribution et le contenu sur les différents canaux afin d’optimiser le mix distributeur
- Collaborer étroitement avec les équipes Marketing, E-commerce et Commerciales et trouver des solutions pour dynamiser la demande
- Assurer une veille concurrentielle régulière
- Animer des réunions Yield avec les hôtels de votre portefeuille et former les équipes aux meilleures pratiques

Profil recherché

Expérience en Revenue Management, idéalement multi-hôtels

Formation Bac+3 minimum

Maîtrise avancée d'Excel et des outils informatiques du secteur (PMS, Extranets)

Excellent sens de l'analyse et esprit commercial

Aisance relationnelle pour assurer les présentations auprès de différents interlocuteurs (GM, Propriétaires, Chef de Réception,)

Autonomie, rigueur et force de proposition

Passion pour l'hôtellerie et curiosité pour les nouvelles tendances

Permis B (déplacements occasionnels à prévoir)

Vos atouts pour réussir :

Dynamisme et enthousiasme

Adaptabilité face aux évolutions du secteur

Organisation et gestion des priorités

Esprit d'équipe et sens du service

Rejoignez-nous pour relever des défis passionnants dans un environnement en constante évolution. Votre expertise fera la différence dans l'optimisation des performances de nos hôtels

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :
-
Curriculum Vitæ

Evaluation(s) :
-
Personnalité: IPLC .a{fill:#fff;}

Personnalité: IPLC
- 50 questions
- Temps illimité

Ce test évalue les motivations et les sources de satisfaction au travail.
Nous pouvons ainsi connaître votre capacité d'adaptation et votre envie de réussir dans notre milieu professionnel.

Postuler
Candidature facile

Lieu : Colombes
Contrat : CDI
Salaire estimé : 52 500 € par an
Rythme : Temps plein
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Colombes / Emploi Yield manager