Customer Service Administrator CDD Jusqu'à fin Juin

Shiseido
Postée il y a 24 jours

Les missions du poste

Gestionnaire Service Client CDD jusqu'à fin Juin 2025

ORGANISATION

Manager : Coordinateur Service Clients
Management: non
Job Location: Paris
Contract type: CDD à pourvoir de suite jusqu'à fin Juin 2025
Statut du poste : Agent de Maîtrise

RESPONSABILITES

Gestion du cycle de commandes d’un portefeuille dédié :

Saisie, traitement et suivi des commandes selon incoterm institutionnel et impératifs commerciaux/logistiques
Respect des priorités d’affectation des commandes et des contraintes d’Export pour définir les dates de livraison
Envoi des commandes en préparation à notre EDC et suivi du flux de préparation
Suivi de la facturation
Effectuer un reporting d'activité chiffré

Traitement des réclamations dans les délais impartis :

Saisie des litiges (de nature logistique) et suivi de leur analyse en collaboration avec notre EDC.
Traitement des litiges de nature commerciale en tenant compte des règles de contrôle interne (JSOX)

Participer à l’amélioration continue :

Analyser et proposer au coordinateur et manager des améliorations relatives aux traitements des flux de nos commandes

PROFIL

Titulaire d’un BAC+2/3 en BTS ou équivalent, vous avez 2 ans d’expérience maximum et êtes doté(e) :
- d’une grande capacité de travail dans un environnement exigeant.
- d’une très bonne gestion des priorités et un sens remarquable de l'organisation.
- de très bonnes qualités relationnelles.
- capacité de travail dans un environnement international impératif.
- d’un bel esprit d'équipe.
- Maitrise de SAP module SD

Vous maitrisez impérativement l’anglais

Lieu : Paris
Contrat : CDD

Les offres similaires

Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi