Postée il y a 24 heures
Introduction
Travailler chez Lidl, c’est bien plus qu’un job ! C’est participer à l’augmentation de la fréquentation des visites sur nos différents sites.
En rejoignant le pôle digital tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton dynamisme au quotidien.
Missions
En tant que Traffic Manager et rattaché(e) au pôle digital tu es responsable de piloter des campagnes pour développer la visibilité sur notre site lidl.fr. Afin d’atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont :
- Assurer la mise en place et le suivi des campagnes de publicités digitales hebdomadaires nationales et locales (Display, Social, SMS, VOL) sur tout le funnel d’acquisition (branding/performance)
- Participer à l’élaboration des plans médias et KPI de mesure de performance en fonction des objectifs fixés,
- Piloter les agences de communication dans la production des assets créatifs nécessaires aux campagnes,
- Effectuer un suivi régulier des KPI en vue d’optimiser la performance des campagnes
- Analyser l’impact des campagnes média à l’aide d’outils Site Centric pour en tirer des recommandations,
- Effectuer des reportings des différents leviers gérés,
- Optimiser la présence locale de nos supermarchés sur l'ensemble des plateformes digitales.
Profil
Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.
- Tu prépares un diplôme de niveau Bac +5 dans le domaine du marketing digital ?
- Tu fais preuve d’un bon esprit d’analyse ?
- Tu es à l’aise avec les chiffres ?
- Tu es reconnu(e) pour ton sens du relationnel ?
- Tu es à l’aise en anglais et as idéalement des notions d’Allemand ?
- Tu as des connaissances sur certaines plateformes d’achat programmatique comme DV360, The Trade desk, … ?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n’hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.
Rejoindre Lidl
Nous reconnaissons le travail et l’investissement de chacun en te proposant :
- Une alternance de 12 mois au sein de notre Siège à Chatenay Malabry.
- Une rémunération de 1 892,17€ brut mensuel pour un diplôme visé de niveau Master.
- Un accord télétravail : 2 jours de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté.
- Un restaurant et une cafeteria,
- Une salle de sport avec 3 espaces : fitness, CrossFit, cours collectifs,
- Une expérience enrichissante dans un environnement dynamique.
Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Introduction
Travailler chez Lidl, c’est bien plus qu’un job ! C’est participer à l’augmentation de la fréquentation des visites sur nos différents sites.
En rejoignant le pôle digital tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton dynamisme au quotidien.
Missions
En tant que Traffic Manager et rattaché(e) au pôle digital tu es responsable de piloter des campagnes pour développer la visibilité sur notre site lidl.fr. Afin d’atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont :
- Assurer la mise en place et le suivi des campagnes de publicités digitales hebdomadaires nationales et locales (Display, Social, SMS, VOL) sur tout le funnel d’acquisition (branding/performance)
- Participer à l’élaboration des plans médias et KPI de mesure de performance en fonction des objectifs fixés,
- Piloter les agences de communication dans la production des assets créatifs nécessaires aux campagnes,
- Effectuer un suivi régulier des KPI en vue d’optimiser la performance des campagnes
- Analyser l’impact des campagnes média à l’aide d’outils Site Centric pour en tirer des recommandations,
- Effectuer des reportings des différents leviers gérés,
- Optimiser la présence locale de nos supermarchés sur l'ensemble des plateformes digitales.
Profil
Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.
- Tu prépares un diplôme de niveau Bac +5 dans le domaine du marketing digital ?
- Tu fais preuve d’un bon esprit d’analyse ?
- Tu es à l’aise avec les chiffres ?
- Tu es reconnu(e) pour ton sens du relationnel ?
- Tu es à l’aise en anglais et as idéalement des notions d’Allemand ?
- Tu as des connaissances sur certaines plateformes d’achat programmatique comme DV360, The Trade desk, … ?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n’hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.
Rejoindre Lidl
Nous reconnaissons le travail et l’investissement de chacun en te proposant :
- Une alternance de 12 mois au sein de notre Siège à Chatenay Malabry.
- Une rémunération de 1 892,17€ brut mensuel pour un diplôme visé de niveau Master.
- Un accord télétravail : 2 jours de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté.
- Un restaurant et une cafeteria,
- Une salle de sport avec 3 espaces : fitness, CrossFit, cours collectifs,
- Une expérience enrichissante dans un environnement dynamique.
Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.