Dans le cadre du développement de nos activités en Île-de-France (secteur du numérique), nous recrutons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) Confirmé(e) F/H
Au sein de CHELA+, vous serez le moteur pour mener à bien nos projets avec succès.
Vos Missions au Quotidien :
Gestion Administrative :
Vous serez responsable de la gestion administrative des opérations et des partenaires.
Vous assurerez un suivi rigoureux des processus financiers et administratifs, en garantissant une parfaite gestion des flux opérationnels et financiers.
Interface avec les Partenaires et Clients : Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos partenaires et clients, assurant une communication fluide et efficace tout au long du processus administratif.
Gestion de la Facturation : Vous serez en charge de la gestion de la volumétrie de facturation, en veillant à la précision et à la conformité des documents.
Rédaction de Documents : Vous produirez des documents clairs et précis en rapport avec les processus administratifs et financiers, en assurant un haut niveau de qualité rédactionnelle.
Rigueur et Suivi : Vous ferez preuve d'une grande rigueur dans la gestion des dossiers et du respect des délais, tout en travaillant dans un environnement où les flux opérationnels sont étroitement liés aux flux financiers.
Et si c'était vous ?
Vous êtes titulaire d'un Bac+3.
Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire, avec une forte expertise en gestion administrative.
Vous disposez d'un excellent relationnel et d'une capacité à gérer un grand nombre de partenaires et de clients.
Vous êtes flexible et capable d'adopter rapidement de nouveaux outils et plateformes internes.
Une expérience en ESN (Entreprise de Services du Numérique) est un plus
Rejoignez CHELA+ et participez activement au développement de projets innovants dans un environnement dynamique et exigeant.
Experience: 48 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 48 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.