Directeur / Directrice de grand magasin

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Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

En tant que Directeur(trice) de Magasin, vos principales missions seront :

Assurez le pilotage et le suivi de la performance votre magasin.
Animer et manager une équipe motivée et passionnée
Vous avez une appétence pour les chiffres car vous aurez un rôle primordial dans l'élaboration de votre budget et de son suivi.
Appliquez une politique Commerciale et Sociale qui reflète l'entreprise.
Vous connaissez les règles d'hygiène et de sécurité présentent au sein de votre magasin.

Issu (e) d'une formation BAC à BAC + 2, vous avez une expérience de 4ans minimum sur des fonctions similaires.
Idéalement vous avez travaillé dans une enseigne RETAIL spécialisé.

Experience: 4 An(s)

Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.

Lieu : Coignières
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an
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