Chargé de Support Applicatif - CDI H/F

Sisley
Postée il y a 29 jours

Les missions du poste

Marque française, Sisley est un des leaders mondiaux de la cosmétique haut de gamme et affiche une des plus fortes croissances dans son secteur.
Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, le Groupe recherche pour sa Direction Systèmes d'Information située à Saint-Ouen l'Aumône (95), un Chargé de support applicatif H/F dans le cadre d'un CDI.

Au sein service Etudes et Développement, vous êtes rattaché.e au Responsable Solutions IT Retail et évoluerez dans une équipe en charge des outils et solutions digitales B2B et B2B2C à destination des collaborateurs Sisley et plus particulièrement dans le groupe support applicatif afin d'assurer la supervision applicative des solutions informatiques retail et du support aux utilisateurs dans le monde entier.

EN NOUS REJOIGNANT, VOUS SEREZ EN CHARGE DE :
- Superviser et traiter les demandes d'assistance via l'outil de ticketing de la Direction des Systèmes d'Information (DSI)
- Traiter les demandes Niveaux 1 et 2 lors des incidents de Production
- Apporter aux équipes projets un support dans l'analyse des sources d'anomalies et élaborer des plans d'actions adaptés (outils, méthodes et process)
- Communiquer en temps réel sur les événements liés à l'activité du service en production. (Reporting, respect du temps de traitement des tickets, rapport d'incident, etc.)
- Accompagner les utilisateurs et les Key Users Métiers en leur assurant un support technique et fonctionnel
- Participer à la mise à jour de la documentation d'exploitation (Guide déploiement, guide utilisateurs, support formation, etc.) en collaboration avec les responsables d'exploitations

LE PROFIL RECHERCHE :
- Formation Bac +2, vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans le domaine
- Maîtrise de l'environnement Azure, des technologies de web et/ou du mobile et des outils de prise en main à distance comme TeamViewer
- Expérience acquise sur des solutions liées à la mobilité et des solutions Saas
- Maîtrise des outils de ticketing (comme FreshServiceDesk)
- Maîtrise SQL (requete, outils, analyse)
- Expérience dans le Retail
- Anglais professionnel lu et écrit
- Curiosité, esprit d'analyse
- Excellent relationnel et esprit d'équipe
LE PROFIL RECHERCHE :
- Formation Bac +2, vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans le domaine
- Maîtrise de l'environnement Azure, des technologies de web et/ou du mobile et des outils de prise en main à distance comme TeamViewer
- Expérience acquise sur des solutions liées à la mobilité et des solutions Saas
- Maîtrise des outils de ticketing (comme FreshServiceDesk)
- Maîtrise SQL (requete, outils, analyse)
- Expérience dans le Retail
- Anglais professionnel lu et écrit
- Curiosité, esprit d'analyse
- Excellent relationnel et esprit d'équipe

Le profil recherché

LE PROFIL RECHERCHE :
- Formation Bac +2, vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans le domaine
- Maîtrise de l'environnement Azure, des technologies de web et/ou du mobile et des outils de prise en main à distance comme TeamViewer
- Expérience acquise sur des solutions liées à la mobilité et des solutions Saas
- Maîtrise des outils de ticketing (comme FreshServiceDesk)
- Maîtrise SQL (requete, outils, analyse)
- Expérience dans le Retail
- Anglais professionnel lu et écrit
- Curiosité, esprit d'analyse
- Excellent relationnel et esprit d'équipe

Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône
Contrat : CDI

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