Directeur / Directrice de café bar (H/F)

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche de véritables gestionnaires et meneurs d'Hommes, garants de l'esprit de notre marque et pour qui la satisfaction clients est une priorité.

Poste à pouvoir en CDI, en temps plein (39h).
Vous serez chargé d'exécuter les missions suivantes ;

- Contribuez à la gestion économique et financière du restaurant (compte d'exploitation, suivi et analyse des indicateurs de performance.)
- Gérez le restaurant au quotidien en veillant à son bon fonctionnement (ouverture et fermeture, contrôle des flux financiers, réalisation des commandes.)
- Garantissez une expérience client réussie en mobilisant vos collaborateurs
- Êtes responsable du respect des normes d'hygiène, de sécurité et de droit du travail
- Proposez et mettez en place des plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés
- Animer toute une équipe de 5 à 8 employés
- Une expérience significative dans le secteur de la restauration et dans la gestion d'un centre de profit
- L'âme d'un leader, un tempérament commercial et le sens du travail d'équipe
- Le goût des chiffres, vous êtes à l'aise avec les outils de reporting de votre activité
- Accueillir et conseiller les clients
- Assurer l'ouverture et/ou la fermeture en toute autonomie.

Les conditions du contrat :

- CDI
- en temps plein (39h)
- Mensuel brut : à partir de 3 000 euros

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 6ème
Contrat : CDI
Salaire : 3 000 € par mois
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