Nous recherchons notre futur(e) Night Audit (F/H) pour notre équipe de réception. Véritable ambassadeur(drice) de notre hôtel, vous êtes l'un des premiers contacts des clients avec nos équipes. Vous êtes en charge de l'accueil et du départ de la clientèle durant la nuit, vous suivez les demandes clients et référez au Night Manager afin de l'assister dans ses missions.
VOS MISSIONS
Accueil des dernières arrivées et des premiers départs
Gestion de l'enregistrement et des formalités
Respecter des standards de notre programme de fidélité Preferred
Assurer un suivi des demandes clients qu'elles soient en direct, par téléphone ou via notre CRM Duve
Coordonner les différents services de nuit : service des étages, room-service, service technique...
S'assurer de la bonne transmission des consignes entre les équipes de nuit et de jour
Participer aux différentes opérations comptables et opérations de clôture
S'assurer de la satisfaction de nos clients et les inciter à partager leurs expériences sur les réseaux sociaux
Le rythme de nuit vous correspond ainsi que le travail en équipe
Vous avez un sens du relationnel développé et vous avez choisi ce métier dans le but de créer une expérience unique avec chaque client
La fiabilité fait partie de vos qualités, vous êtes une personne en qui nous pouvons compter
Représentant de la relation clientèle durant la nuit, vous savez prendre les décisions adaptées aux besoins des clients
Vous êtes profondément concerné par la satisfaction de la clientèle
Vous maîtrisez l'anglais et une autre langue étrangère de préférence
Votre présentation est irréprochable à l'image de votre accueil
Connaître le logiciel Opéra Cloud est un plus
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient