Postée il y a 18 heures
En tant qu'entreprise à mission (certifiée B CORP), notre raison d'être chez Epsor est de guider les épargnants d'aujourd'hui dans l'intérêt de demain.
Nous transformons l'épargne salariale et retraite en la rendant plus simple, plus transparente et plus responsable. Depuis 2017, nous mettons notre expertise au service des entreprises pour aider leurs salariés à mieux comprendre, s’approprier et investir leur épargne salariale et retraite en nous appuyant sur 3 piliers :
- une expérience épargnant fluide et pédagogique.
- des placements performants et engagés.
- un accompagnement complet pour dynamiser et animer le dispositif.
Ainsi, nos clients de grandes entreprises nous choisissent pour cette démarche qui leur permet de valoriser l'épargne salariale et retraite comme un atout majeur de leur politique salariale. Notre approche innovante nous permet également de faire partie du top 10 des acteurs de l'épargne salariale et retraite.
Le pôle Client Services chez Epsor
La mission du pôle Clients Services est de délivrer la proposition de valeur d'Epsor en garantissant un haut niveau de satisfaction à l'ensemble de nos utilisateurs BtoB (nos entreprises clientes) et BtoC (les salariés de nos entreprises clientes).
Le pôle est organisé en 5 équipes :
-
L'Onboarding & Customer Success qui gère l’ensemble des tâches liées à l’arrivée des nouveaux clients entreprises grands comptes chez Epsor ainsi que leurs demandes spécifiques en assurant un haut niveau de relation avec ces clients stratégiques
-
Le Customer Care BtoB qui gère l'onboarding des nouveaux clients entreprises ETI et PME ainsi que l’ensemble des demandes courantes de tous nos clients entreprises (grands comptes, ETI et PME)
-
Le Customer Care BtoC qui conseille et accompagne nos épargnants (salariés des entreprises clientes) sur les sujets liés à l'épargne salariale et retraite et à l'utilisation de notre plateforme
-
Le Back-Office en charge d'assurer le bon traitement des opérations individuelles et collectives, en lien étroit avec nos partenaires (groupe Société Générale)
-
Le Client Services Ops qui gère l'ensemble des projets d'amélioration continue pour les équipes du pôle client services, au service de la satisfaction Entreprise et Epargnants.
Focus sur la team Customer Care BtoB
L’équipe Customer Care BtoB accompagne tous nos clients Entreprise dans la mise en place et l'animation de leur dispositif d'épargne salariale et retraite.
Notre activité est étroitement liée aux périodes de versement de primes de nos clients avec un pic entre mars et juin qui en fait notre temps fort de l'année.
Afin de renforcer l'équipe, nous recrutons un.e Customer Service Specialist en CDD durant cette période sur une durée de 7 mois.
Tes missions
-
Accompagner les clients Entreprise au quotidien dans la gestion de leur dispositif d’épargne salariale et retraite.
- Répondre aux demandes courantes des Entreprise (demandes de justificatifs, KYC, données entreprises, …), ainsi qu’aux demandes plus spécifiques (en lien direct avec notre métier).
-
Gérer l’onboarding de nos clients Entreprise et planifier / piloter toutes les étapes de transfert de leurs dispositifs, en lien avec différentes parties prenantes internes et externes.
- Conduire la gestion opérationnelle des campagnes de participation et d'intéressement de nos clients, en collaboration avec les équipes Customer Success et Back-office.
-
Accompagner les entreprises dans la réalisation des versements de cotisations obligatoires sur leur PEROB (plan épargne obligatoire).
- Rédiger, avec notre équipe d'experts métier, des accords de participation et d'intéressement pour nos clients.
- Garantir la satisfaction de tous nos clients.
Notre stack : Intercom, Hubspot, Jira, Notion, Slack
Les indicateurs de succès pour ce rôle :
- CSAT client entreprise
- Temps de premières réponses
- 0 churn sur nos clients stratégiques
Nos attentes pour ce rôle
- Tu possèdes une expérience d'au moins deux ans dans la gestion de la relation client B2B.
- Tu sais faire preuve de rigueur et d'une grande attention aux détails.
- Ton sens de l'organisation et ta capacité à structurer ton travail te permettent de gérer efficacement plusieurs projets simultanément.
- Tu es curieux.se et tu souhaites toujours apprendre de nouvelles choses et te nourrir intellectuellement.
Nice to Have :
Une expérience dans le secteur de la finance (corporate ou de marché), dans une fintech ou en audit.
Process de recrutement
- Échange avec Maja, Senior Talent Partner.
- Echange métier avec Manager
- Cas pratique à faire chez toi
- Echange avec les membres de l'équipe
- Echange RH axé culture et valeurs
L'offre et les avantages Epsor
- Une rémunération juste basée sur Figures.
- Un salaire fixe compris entre 30K€ et 35K€.
- Intéressement (2K€ à 9K€).
- Un plan épargne retraite (PER Obligatoire) alimenté par Epsor.
- BSPCE selon ton niveau de séniorité.
- Carte Swile (9 € / jour travaillé).
- De nombreux moments de partage (séminaires, team building, afterwork...). En tant qu'entreprise à mission (certifiée B CORP), notre raison d'être chez Epsor est de guider les épargnants d'aujourd'hui dans l'intérêt de demain.
Nous transformons l'épargne salariale et retraite en la rendant plus simple, plus transparente et plus responsable. Depuis 2017, nous mettons notre expertise au service des entreprises pour aider leurs salariés à mieux comprendre, s’approprier et investir leur épargne salariale et retraite en nous appuyant sur 3 piliers :
- une expérience épargnant fluide et pédagogique.
- des placements performants et engagés.
- un accompagnement complet pour dynamiser et animer le dispositif.
Ainsi, nos clients de grandes entreprises nous choisissent pour cette démarche qui leur permet de valoriser l'épargne salariale et retraite comme un atout majeur de leur politique salariale. Notre approche innovante nous permet également de faire partie du top 10 des acteurs de l'épargne salariale et retraite.
La mission du pôle Clients Services est de délivrer la proposition de valeur d'Epsor en garantissant un haut niveau de satisfaction à l'ensemble de nos utilisateurs BtoB (nos entreprises clientes) et BtoC (les salariés de nos entreprises clientes).
Le pôle est organisé en 5 équipes :
-
L'Onboarding & Customer Success qui gère l’ensemble des tâches liées à l’arrivée des nouveaux clients entreprises grands comptes chez Epsor ainsi que leurs demandes spécifiques en assurant un haut niveau de relation avec ces clients stratégiques
-
Le Customer Care BtoB qui gère l'onboarding des nouveaux clients entreprises ETI et PME ainsi que l’ensemble des demandes courantes de tous nos clients entreprises (grands comptes, ETI et PME)
-
Le Customer Care BtoC qui conseille et accompagne nos épargnants (salariés des entreprises clientes) sur les sujets liés à l'épargne salariale et retraite et à l'utilisation de notre plateforme
-
Le Back-Office en charge d'assurer le bon traitement des opérations individuelles et collectives, en lien étroit avec nos partenaires (groupe Société Générale)
-
Le Client Services Ops qui gère l'ensemble des projets d'amélioration continue pour les équipes du pôle client services, au service de la satisfaction Entreprise et Epargnants.
Focus sur la team Customer Care BtoB
L’équipe Customer Care BtoB accompagne tous nos clients Entreprise dans la mise en place et l'animation de leur dispositif d'épargne salariale et retraite.
Notre activité est étroitement liée aux périodes de versement de primes de nos clients avec un pic entre mars et juin qui en fait notre temps fort de l'année.
Afin de renforcer l'équipe, nous recrutons un.e Customer Service Specialist en CDD durant cette période sur une durée de 7 mois.
-
Accompagner les clients Entreprise au quotidien dans la gestion de leur dispositif d’épargne salariale et retraite.
- Répondre aux demandes courantes des Entreprise (demandes de justificatifs, KYC, données entreprises, …), ainsi qu’aux demandes plus spécifiques (en lien direct avec notre métier).
-
Gérer l’onboarding de nos clients Entreprise et planifier / piloter toutes les étapes de transfert de leurs dispositifs, en lien avec différentes parties prenantes internes et externes.
- Conduire la gestion opérationnelle des campagnes de participation et d'intéressement de nos clients, en collaboration avec les équipes Customer Success et Back-office.
-
Accompagner les entreprises dans la réalisation des versements de cotisations obligatoires sur leur PEROB (plan épargne obligatoire).
- Rédiger, avec notre équipe d'experts métier, des accords de participation et d'intéressement pour nos clients.
- Garantir la satisfaction de tous nos clients.
Notre stack : Intercom, Hubspot, Jira, Notion, Slack
Les indicateurs de succès pour ce rôle :
- CSAT client entreprise
- Temps de premières réponses
- 0 churn sur nos clients stratégiques
- Tu possèdes une expérience d'au moins deux ans dans la gestion de la relation client B2B.
- Tu sais faire preuve de rigueur et d'une grande attention aux détails.
- Ton sens de l'organisation et ta capacité à structurer ton travail te permettent de gérer efficacement plusieurs projets simultanément.
- Tu es curieux.se et tu souhaites toujours apprendre de nouvelles choses et te nourrir intellectuellement.
Nice to Have :
Une expérience dans le secteur de la finance (corporate ou de marché), dans une fintech ou en audit.
- Échange avec Maja, Senior Talent Partner.
- Echange métier avec Manager
- Cas pratique à faire chez toi
- Echange avec les membres de l'équipe
- Echange RH axé culture et valeurs
- Une rémunération juste basée sur Figures.
- Un salaire fixe compris entre 30K€ et 35K€.
- Intéressement (2K€ à 9K€).
- Un plan épargne retraite (PER Obligatoire) alimenté par Epsor.
- BSPCE selon ton niveau de séniorité.
- Carte Swile (9 € / jour travaillé).
- De nombreux moments de partage (séminaires, team building, afterwork...).