Postée il y a 18 jours
Les principales activités de l'emploi consisteront notamment à :
- Préparer et animer les audits internes qualité.
- Préparer et/ou animer et suivre les audits de certification (organisation, suivi, réalisation et analyse).
- Rédiger des instructions et documents relatifs à la qualité pour votre Direction en s'appuyant sur les productions des métiers (manuel qualité, notes d'organisation, instructions du processus).
- Proposer et suivre le PAQT de la Direction.
- Préparer et animer les revues de Direction.
- S'assurer de la mise en place de mesures de performances de votre entité en relation avec les objectifs de la politique qualité totale.
- Collecter les éléments nécessaires au reporting et produire les tableaux de bord et bilans.
- Conduire des actions de sensibilisation auprès des salariés et des managers de votre entité.
- Identifier et communiquer sur les réussites et les bonnes pratiques en matière de management de la qualité.
- Identifier, proposer et accompagner l'installation d'interfaces et/ou d'outils et de méthodes de pilotage favorisant ces interfaces.
- Analyser les différents résultats qualitatifs et quantitatifs des dispositifs de management de la qualité, de la gestion des risques et du contrôle interne.
- Proposer et suivre la mise en œuvre des actions d'amélioration continue engagées par l'entité.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Contrôler des données qualité,Contrôler la qualité et la conformité des process,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Contrôler des données qualité,Contrôler la qualité et la conformité des process,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.