Postée il y a 24 heures
Sedgwick en France réunit plus de 1000 collaborateurs, répartis dans plus d'une trentaine de bureaux sur l'ensemble du territoire français.
Notre expérience associée à la compétence technique, nous permet une réactivité immédiate dans tous les domaines de la gestion de sinistres et de l'expertise.
Chez Sedgwick, nous restons fidèles à notre philosophie caring counts pour prendre soin des gens.
La culture de Sedgwick est centrée sur l'unicité et l'appartenance.
Nous veillons à ce que chaque collègue sache qu'il fait partie d'une équipe, ce qui nous permet de nous connecter les uns aux autres.
Croissance, Responsabilité, Inclusion, Empathie et Collaboration sont les 5 valeurs que nous défendons.
Le siège du groupe Sedgwick en France est localisé à Nanterre (92) et regroupe plus de 300 collaborateurs.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une hôtesse d'accueil, dont les missions seront les suivantes :
Accueil
- Contact unique de la réception dans nos bureaux
- Orientation des visiteurs (clients, candidats, salariés)
- Réception des colis en lien avec le service achats,
- Support logistique pour évènements internes,
- Intermédiaire avec des sociétés externes (Frigo connecté + Machine à café),
- Réponse aux diverses demandes d'informations.
Administration
- Gestion quotidienne de l'entrée et de la sortie du courrier,
- Support administratif et opérationnel : Classement de dossiers, photocopies,
- Tenue à jour de registres,
- Préparation et vérification des salles de réunions,
- Inventaire et gestion des stocks des fournitures (EPI) en lien avec les différents référents techniques du site
Pour mener à bien ses missions, voici le profil que nous recherchons :
- Idéalement issu d'un CAP/BEP secrétariat ou gestion de PME/PMI.
- Expérience permettant de bien appréhender les enjeux pour représenter l'image de l'entreprise
- Esprit d'équipe, de collaboration et sens du service client.
Vos compétences
- Bonnes qualités rédactionnelles,
- Connaissance Pack office (Excel, Word, Power Point)
- Force de proposition
- Respect des process
- Excellentes capacités de communication et de relations personnelles
- Présentation soignée
Pour mener à bien ses missions, voici le profil que nous recherchons :
- Idéalement issu d'un CAP/BEP secrétariat ou gestion de PME/PMI.
- Expérience permettant de bien appréhender les enjeux pour représenter l'image de l'entreprise
- Esprit d'équipe, de collaboration et sens du service client.
Vos compétences
- Bonnes qualités rédactionnelles,
- Connaissance Pack office (Excel, Word, Power Point)
- Force de proposition
- Respect des process
- Excellentes capacités de communication et de relations personnelles
- Présentation soignée