Afin d’accompagner notre dynamique de croissance, nous recherchons un(e) consultant(e) ingénieurs support d'applications (technico fonctionnel) H/F
Un bon niveau d'anglais est primordial pour assurer la communication au management, à l'équipe et au Métier.
Les missions sont:
Pour la partie RUN:
Prise en charge des incidents et communication du suivi aux partie prenantes
Analyse et suivi du correctif des incidents
Suivi de la maintenance corrective
Prise en charge des demandes de changement et opérations techniques
Prise en charge des obsolescences
Pour la partie EVOLUTIONS:
Mise à jour des spécifications fonctionnelles détaillées
Suivi de la roadmap
Faire le lien avec nos différents partenaires
Suivi de l’ouverture et de la correction des anomalies pendant les phases de développement et de recette
Vérification de la qualité des livrables
Mise à jour de la documentation et des livrable
Compétences techniques / fonctionnelles :
Vous possédez une bonne connaissance des éléments techniques suivants :
OS : Linux / Unix
Scripting : Shell, Korn Shell, Bash ou Python
Base de données : Oracle, SQL ou MySQL
Serveur d'application : Tomcat, Apache, Websphere
Servicenow, Jira
Monitoring : Dynatrace, Geneos ou Zabbix
Si possible, un ordonnanceur : Dollar U, Autosys, Control M ...
Si possible, DevOps : ELK, Grafana, Ansible, jenkins...
Vous avez une bonne connaissance des processus ITIL
Expérience :
Vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire en environnement de production.
Formation :
Vous possédez une formation supérieure en Informatique (Bac +4/5).
Savoir être :
Autonome et responsable, vous aimez le travail en équipe. Doté(e) d’un sens de la rigueur, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de la communication. Vous disposez de qualités rédactionnelles, et vous savez vous adaptez à différents interlocuteurs.
La pratique de l’anglais est demandée.
Créée en 2001, DEODIS est une société de conseil spécialisée dans la gestion des services IT et la transformation numérique des organisations informatiques.
Au fil des années, DEODIS a su développer une expertise sur les solutions d’IT Service Management et plus globalement d’Enterprise Service Management, leaders du marché telles que ServiceNow, MicroFocus/HPE, EasyVista, AppDynamics ou encore BMC Software.
En outre, DEODIS dispose d’un savoir-faire reconnu autour des référentiels du système d’information ITIL et Agile/SCRUM. Partenaire de confiance des acteurs majeurs du secteur financier, public et de l’industrie, DEODIS s’appuie sur plus de 250 consultants expérimentés partageant les mêmes valeurs : Excellence, Engagement, Innovation et Convivialité.
En rejoignant DEODIS, vous intégrez une structure à taille humaine où vous pourrez développer vos compétences, accroître votre savoir-faire et partager votre expérience dans un environnement convivial !