ingénieur support applicatif F/H

DEODIS
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Afin d’accompagner notre dynamique de croissance, nous recherchons un(e) consultant(e) ingénieurs support d'applications (technico fonctionnel) H/F

Un bon niveau d'anglais est primordial pour assurer la communication au management, à l'équipe et au Métier.

Les missions sont:

Pour la partie RUN:

Prise en charge des incidents et communication du suivi aux partie prenantes

Analyse et suivi du correctif des incidents

Suivi de la maintenance corrective

Prise en charge des demandes de changement et opérations techniques

Prise en charge des obsolescences

Pour la partie EVOLUTIONS:

Mise à jour des spécifications fonctionnelles détaillées

Suivi de la roadmap

Faire le lien avec nos différents partenaires

Suivi de l’ouverture et de la correction des anomalies pendant les phases de développement et de recette

Vérification de la qualité des livrables

Mise à jour de la documentation et des livrable


Compétences techniques / fonctionnelles :

Vous possédez une bonne connaissance des éléments techniques suivants :

OS : Linux / Unix

Scripting : Shell, Korn Shell, Bash ou Python

Base de données : Oracle, SQL ou MySQL

Serveur d'application : Tomcat, Apache, Websphere

Servicenow, Jira

Monitoring : Dynatrace, Geneos ou Zabbix

Si possible, un ordonnanceur : Dollar U, Autosys, Control M ...

Si possible, DevOps : ELK, Grafana, Ansible, jenkins...

Vous avez une bonne connaissance des processus ITIL

Expérience :

Vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire en environnement de production.

Formation :

Vous possédez une formation supérieure en Informatique (Bac +4/5).

Savoir être :

Autonome et responsable, vous aimez le travail en équipe. Doté(e) d’un sens de la rigueur, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de la communication. Vous disposez de qualités rédactionnelles, et vous savez vous adaptez à différents interlocuteurs.

La pratique de l’anglais est demandée.


Créée en 2001, DEODIS est une société de conseil spécialisée dans la gestion des services IT et la transformation numérique des organisations informatiques.

Au fil des années, DEODIS a su développer une expertise sur les solutions d’IT Service Management et plus globalement d’Enterprise Service Management, leaders du marché telles que ServiceNow, MicroFocus/HPE, EasyVista, AppDynamics ou encore BMC Software.

En outre, DEODIS dispose d’un savoir-faire reconnu autour des référentiels du système d’information ITIL et Agile/SCRUM. Partenaire de confiance des acteurs majeurs du secteur financier, public et de l’industrie, DEODIS s’appuie sur plus de 250 consultants expérimentés partageant les mêmes valeurs : Excellence, Engagement, Innovation et Convivialité.

En rejoignant DEODIS, vous intégrez une structure à taille humaine où vous pourrez développer vos compétences, accroître votre savoir-faire et partager votre expérience dans un environnement convivial !

Lieu : Puteaux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 55 000 € par an

Les offres similaires

Ingénieur Poste de Travail H/F - Puteaux

Puteaux
CDI
Télétravail partiel
ID2 by Tibco
Postée il y a 3 jours

Ingénieur Études et Projets H/F

Puteaux
CDI
Télétravail partiel
Otis
Postée il y a 12 jours

Support Technico-Fonctionnel F/H

Puteaux
CDI
Télétravail partiel
FINAXYS
Postée il y a 24 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Puteaux / Emploi Ingénieur support