AGENT WELCOME
ATA INTERIM Roissy acteur du travail temporaire spécialisé dans l'aéroportuaire recrute pour l'un de ses clients 30 Agents Welcome (H/F).
La formation sera assuré par notre partenaire formation.
Vos missions :
- Accueillir les passagers dès leur arrivée.
- Vérifier les cartes d'embarquement et les documents d'identité pour s'assurer de la conformité.
- Orienter les voyageurs vers les zones d'enregistrement, les portes d'embarquement ou les services spécifiques de l'aéroport.
- Informer les passagers sur les horaires des vols, les procédures de sûreté aéroportuaire et les réglementations en matière de bagages.
- Gérer le flux de passagers pour éviter les encombrements et assurer une circulation fluide dans les halls de l'aéroport.
Amplitude horaire : Horaires décalés (du lundi au dimanche)
Prérequis :
- Niveau anglais B1 ou plus
- Bonne présentation
- Pièce d'identité/Titre de séjour en cours de validité
- Avoir un casier judiciaire vierge (obtention du badge d'accès aux zones sécurisées)
- Être véhiculé est un plus
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.