Premier vendeur - gestion des ventes et accompagnement des équipe (H/F)

RELAIS H
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

En tant que Premier Equipier, vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement du magasin. Vous serez responsable de garantir une expérience client de qualité tout en soutenant le responsable de magasin dans l'organisation et la gestion de l'équipe.
Si vous avez le gout du challenge, un sens aigu du commerce et une forte envie de contribuer à l'essor d'un point de vente, ce poste est fait pour vous!

Experience: 2 Mois

Compétences: Merchandising / Marchandisage,Traitement des commandes,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Concevoir des outils d'aide à la vente,Conclure une transaction,Définir des besoins en approvisionnement,Élaborer une stratégie commerciale,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Identifier et gérer des invendus,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Réaliser la mise en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Stocker un produit

Langues: Anglais exigé,Arabe exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 Mois

Compétences: Merchandising / Marchandisage,Traitement des commandes,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Concevoir des outils d'aide à la vente,Conclure une transaction,Définir des besoins en approvisionnement,Élaborer une stratégie commerciale,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Identifier et gérer des invendus,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Réaliser la mise en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Stocker un produit

Langues: Anglais exigé,Arabe exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Bondy
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 500 € par an

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