Postée il y a 13 jours
Quelques mots sur la société Notre client est un cabinet de conseil international qui souhaite développer son offre data management sur le marché français en collaboration avec les entités du groupe à l'international.
Vous participez au développement de l'offre data management en France et appuyer les Managers et Partners dans son rayonnement auprès des clients du cabinet. Le cabinet offre également des perspectives de projets à l'international, avec l'opportunité de partager votre expertise et travailler à des pitches et RFP avec les autres antennes du groupe.
😎 Contribuer à la définition des stratégies data management pour répondre aux enjeux métiers des clients, en identifiant et priorisant des cas d’usage à fort impact.
Réaliser la mise en œuvre de la gouvernance des données : identification des acteurs clés, mise en place de principes et processus de gouvernance des données et coordination des comités data management.
Accompagner le déploiement d’outils data management (Collibra ou Informatica): réalisation de benchmarks, de la phase de cadrage et de déploiement à l'échelle.
Encadrer et former des consultants juniors aux bonnes pratiques du data management et du métier du conseil.
Contribuer à la définition des offres du cabinet autour du data management adaptées aux secteurs des clients du cabinet.
Participer à la réalisation de présentations clients et aux réponses aux appels d’offre sur les sujets de Data Management.
👊 Diplôme d’une école de commerce, d’ingénieurs ou d’une université de premier plan.
Au moins 3 ans d'expérience en conseil , avec une expérience dans les projets data management.
Une première exposition à des outils de gestion des données, en particulier Collibra et Informatica.
Vous parlez un anglais parfait.
➕ Une première expérience d'encadrement : stagiaires ou consultants juniors.
Une connaissance des processus liés à la gouvernance des données , des reportings réglementaires (type COREP, FINREP, Pilier 3) et de l’ESG est un plus.
💶 Salaire compétitif à partir de 60K€ .
Bonus annuel : jusque 10K€ selon performance .
Charte télétravail : 2 jours/semaine .
Plan d’épargne entreprise avec un abondement attractif.
Environ 7 semaines de congés payés par an.