PLANIFICATEUR (H/F)

LTD INTERNATIONAL
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du Bâtiment un Planificateur H/F.

Vos missions seront les suivantes :

- Réception et traitement des appels ou commandes des gardiens pour les demandes d'interventions en dépannage (gestion par téléphone / mail / fax)

- Prise de rendez-vous avec les locataires et/ou gardiens pour programmation des interventions de dépannage des plombiers

- Programmation et préparation des tournées journalières des plombiers (équipe de 7 à 10 techniciens)

- Management : gestion des techniciens pendant leurs dépannages (gestion des litiges, des urgences)

- Traitement des retours clients / gestion des SAV

- Saisie des ordres de services et des bons d'interventions des dépanneurs AVANT mise en facturation

- Gestion et programmation des interventions des sous-traitants en dépannage

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Sucy-en-Brie
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 43 800 € par an

Les offres similaires

Electromécanicien H/F (H/F)

Sucy-en-Brie
CDI
SGD S.A.
Postée il y a 2 jours

Cariste (H/F)

Sucy-en-Brie
CDI
SGD
Postée il y a 3 jours

Assistant(e) administratif polyvalent(e) H/F (H/F)

Sucy-en-Brie
CDD
NEXUS RECRUTEMENT
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Sucy-en-Brie / Emploi Planificateur