Postée il y a 8 jours
Pour ce poste les déplacements entre les lieux de résidence des clients sont réduits afin de limiter vos déplacements.
Possibilité poste 35h.
Chez O2, être femme ou homme de ménage c'est effectuer :
- L'entretien courant du domicile (dépoussiérage, aspiration, nettoyage des sols)
- L'entretien du linge (repassage)
- La préparation des repas
Vos qualités
- Dynamique et attentionné.e
- Sens du service
- Disponible au quotidien
Des expériences ou un diplôme dans les domaines sont appréciés.
Grâce à notre parcours d'intégration, vous serez formé.e à nos méthodes de travail.
Avec "O2 l'entreprise des possibles", des perspectives d'évolution en fonction de vos envies et compétences !
Nous nous engageons à mettre en œuvre toutes les mesures sanitaires nécessaires à la protection de la santé de nos salariés. Nous fournissons : masques, gants et gels hydroalcooliques.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.