Amarylys
Postée il y a 2 jours
Amarylys recherche pour l'un de ses clients un.e Chargé Assurance Qualité. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans l'industrie pharmaceutique, dans un environnement international mais à taille humaine ? Alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Vos missions seront les suivantes :
Gestion de projet
- Assurer le bon déroulement des lancements de produits sur le marché en collaboration avec les équipes internes.
- Apporter un soutien qualité aux équipes marketing pour garantir la conformité des campagnes promotionnelles et des activités commerciales.
- Piloter et coordonner des projets d'amélioration continue du Système de Management de la Qualité (SMQ).
- Participer aux réponses aux exigences des autorités de santé et à la préparation d'inspections.
- Gérer la documentation qualité et les outils informatisés.
Gestion opérationnelle et administrative
- Gérer le SMQ au quotidien : suivi des déviations, CAPAs, change control.
- Assurer le traitement et le suivi des réclamations qualité et coordonner les actions associées.
- Organiser et dispenser les formations qualité auprès des équipes internes.
- Travailler en transverse avec les équipes marketing, affaires réglementaires et global quality pour assurer la conformité des opérations.
- Maintenir une approche agile et proactive dans un environnement exigeant, dynamique et en forte évolution.
La liste des missions est non exhaustive, si vous voulez en savoir plus, envoyez-nous votre candidature :)
Modalités :
- Démarrage : ASAP
- Durée : 15 mois - Possibilité d'embauche en CDI
- Télétravail : 2 jours max/semaine
- Localisation : 92
Profil :
Pour réussir sur ce poste, il vous faut posséder les qualifications suivantes :
- Plus de 4 ans d'expérience AQ sur site exploitant.
- Appétence pour la gestion de projet et les outils digitaux.
- Anglais courant obligatoire (écrit et oral).
- Esprit d'analyse, diplomatie, capacité à convaincre et à travailler en transverse.