Postée il y a 6 jours
TIM FRANCE recherche pour un de ses clients un Assistant ADV H/F.
Vos missions :
- Traiter les demandes clients par téléphone et par mail
- Intégrer les commandes EDI dans SAP
- Saisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial)
- Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consenties
- Débloquer les livraisons sur demande client ou à date
- Traiter les reliquats des commandes afin de solder les lignes au plus tôt
- Relancer les clients sur les livraisons en attente de déblocage
- Répondre aux demandes de suivi de livraisons, aux demandes de délais ou de disponibilité produits
- Prioriser les demandes clients internes et externes
- Mettre à jour les articles dans les commandes lors des changements de version
- Mettre à jour le portefeuille de commandes
- Remonter tout problème au service concerné (commerce, logistique, comptabilité.)
Et vous ?
De formation en relation client, commerce ou équivalent , vous avez une expérience sur un poste similaire de minimum 2 ans.
Expérience en gestion de portefeuille commandes et clients dans la distribution spécialisée.
Compétences :
Vous maîtrisez SAP module SD et avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word et Outlook).
Capable de travailler sur de gros volumes.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.