SPIE
Postée il y a 12 jours
Nous recherchons un·e Technicien·ne de Proximité VIP pour rejoindre notre équipe dynamique pour notre client. La personne idéale sera responsable de la gestion des demandes et des incidents auprès des utilisateur·trice·s VIP, garantissant un service rapide et de qualité.
Missions Principales
- Gérer les demandes et les incidents auprès des utilisateur·trice·s VIP du client
- Tracer et documenter toutes les interventions réalisées dans l'outil ITSM.
- Formaliser des rapports détaillés en début ou en fin de service pour assurer une communication claire et précise.
- Assurer le déploiement, la configuration et la maintenance des matériels informatiques (ordinateurs, imprimantes, etc.).
- Fournir un support technique et résoudre les problèmes liés aux équipements et logiciels.
- Effectuer les interventions sur site et à distance pour garantir le bon fonctionnement des outils informatiques.
- Formation des utilisateur·trice·s VIP aux nouveaux équipements et logiciels.
- Suivi des demandes jusqu'à résolution complète et satisfaction des utilisateur·trice·s.
Profil Recherché
- Expérience antérieure dans un rôle similaire ou dans le support technique.
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Maîtrise des outils ITSM et des processus de gestion des incidents.
- Capacité d’adaptation et sens du service.
Le suivi :
Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l’équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS.
Ce programme d’on-boarding se fait sur site et au travers d’un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d’échanges et des moments de convivialité au sein des équipes.
L’évolution :
L’implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu’au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière.
SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique).
Processus de recrutement :
Un premier entretien avec l'un(e) de nos chargé.es de recrutement, un second entretien avec un opérationnel.
*Nous valorisons la diversité et encourageons les candidats de tous horizons, y compris les personnes en situation de handicap, à postuler pour enrichir notre entreprise de leur perspective unique.
Vous rejoindrez SPIE ICS au sein d’un périmètre certifié ISO 27001, ce qui vous conférera des responsabilités en matière de sécurité de l’information.
- OS Windows et suite bureautique
- Outils et matériel de mobilité
- Outil EasyVista
- Prise en main à distance
- Solutions d’impressions
- Téléphonie fixe
- Middleware
Architecture réseau et serveurs
- SQL Server et Oracle
- Linux
- Technologies serveurs et outils associés de sauvegardes, d’administrations
- Sécurité Connaissance CISCO
- VPN et TCP/IP
- Certifié ITIL V3/V4