ASSISTANT(E) POUR CABINET DE RECRUTEMENT (H/F)

Les missions du poste

- Vous avez un Bac +2 à Bac +5 en BIOLOGIE ou DROIT ou COMPTABILITE ou autre formation supérieure.. et vous disposez d'une très bonne aisance orale et rédactionnelle ? Nous vous formons à notre métier !

- Vous maîtrisez les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook,.) et les nouveaux modes de communication.
- Vous êtes force de proposition et vous souhaitez vous investir dans une société à taille humaine
- Vous avez une grande capacité d'organisation et d'analyse
- Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et respectez les délais
- Vous vous démarquez par votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'initiative.

2M RECRUTEMENT, Cabinet de recrutement depuis 1982, est spécialisé dans le recrutement de personnel médical. Nos clients sont principalement des Laboratoires d'Analyses Médicales, des Cabinets ou Centres médicaux, des Hôpitaux privés et publics...
Nous intervenons essentiellement sur la région parisienne et développons notre activité sur tout le territoire national.

Vous êtes attiré(e) par le recrutement et le domaine médical ?

Vous voulez apprendre un métier passionnant et vous investir dans un environnement de travail agréable, humain et en même temps challengeant ?
Rejoignez nous, nous assurerons votre formation !
Vous participerez à notre forte dynamique qui nous permet d'être récompensés cette année encore avec 4 étoiles au PALMARES des MEILLEURS CABINETS DE RECRUTEMENT par « Les Echos ».

Vos principales missions :

Recrutement :
- Rédaction et diffusion des offres d'emploi sur les canaux appropriés avec le meilleur référencement possible
- Prospection de nouvelles candidatures (via les jobboards, les réseaux sociaux, .)
- Analyse des CV et pré-sélection téléphonique des candidats
- Conduite des entretiens individuels, création des dossiers candidats
- Mise en relation candidats/employeurs, proposition aux employeurs des candidats sélectionnés, rédaction de résumé de profils candidats
- Suivi des candidatures (par mail et par téléphone)
- Conseil et accompagnement dans le processus de recrutement...

Assistanat Administratif :
mails, petite comptabilité (factures), suivi de nos partenariats avec les écoles, mise à jour des statistiques.

Développement de 2M RECRUTEMENT :
accentuer notre présence sur les réseaux sociaux et renforcer notre visibilité; prospecter de nouveaux clients; contribuer à la promotion de la Marque « 2M RECRUTEMENT »

Poste proposé :
Nous vous proposons d'intégrer notre TPE dans une ambiance conviviale.
Le contrat est un CDI.
Temps partiel 24H par semaine sur 4 Jours (2 jours : 9H-13H / 14H-18H + 2 demies journées) - pas de travail le Week-End.
+ environ 5 semaines à temps plein (remplacements collègues durant leurs congés)

Salaire en fonction du profil entre 2000€ et 2400€ bruts (base d'un salaire brut pour 35H) ramené à un travail sur 24H/semaine

Rejoignez nous en nous envoyant votre CV et Lettre de Motivation par mail en justifiant votre désir de travailler à temps partiel

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Mener un entretien, une interview, une audition,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Mener un entretien, une interview, une audition,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 15ème
Contrat : CDI
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