Les équipes Finance Contrôle PepsiCo France recherchent leur futur(e) Coordinateur Comptabilité Clients dès maintenant au 31/07/2025.
Votre quotidien avec nous :
Coordination et Supervision des activités opérationnels du Centre de Services Partagés (CSP) basé au Caire
Garantir la bonne tenue des comptes clients (revue de balance, lettrage)
Assurer le déblocage des commandes dans le respect de la politique de Credit Management
Garantir le correct paramétrage des limites de crédit dans les systèmes en collaboration avec les assureurs externes
Être garant de la bonne gestion de la trésorerie en support des équipes basées à Cracovie
Participer aux activités de clôture mensuelle sur le périmètre des Account Receivables (Balance, Bad debt, douteux, trésorerie.)
Key User SAP
Support et force de proposition pour la mise en place des projets d'automatisation sur les activités de la comptabilité clients, en collaboration avec les équipes techniques Secteur.
Vos atouts pour être notre futur talent :
Formation Comptabilité/Finance
2 à 5 ans d'expérience en tant que comptable clients, une expérience en Grande Distribution serait un plus
Maîtrise SAP et Excel
Capacité d'analyse
Excellent relationnel avec les clients internes et externes, capacité à travailler dans un environnement matriciel avec de multiples interlocuteurs, rigueur et intégrité
Appétence pour les outils informatiques et projets d'amélioration continue
Anglais indispensable
Ce qui nous différencie chez PepsiCo :
Un groupe international du monde agroalimentaire
Des opportunités de mobilités internes et de CDI pour booster votre carrière
Un environnement de travail agréable et flexible centré sur l'humain
Une culture de collaboration et d'innovation
Venez également rejoindre un environnement où il fait bon travailler :
Politique de télétravail
Flex office
Salle de sport
Remboursement partiel de la carte Navigo
Mutuelle
Restaurant inter-entreprise
Pourquoi PepsiCo France ?
Avec des marques comme Lay's, Bénénuts, Pepsi, Lipton Ice Tea, 7up, ou encore Quaker, PepsiCo France est un acteur incontournable du monde agroalimentaire.
Plus de 690 collaborateurs s'investissent chaque jour pour façonner les tendances mondiales. Imaginez ce que vous pourriez réaliser en associant vos compétences et expériences aux ressources incroyables de notre marque mondiale.
Chez PepsiCo, nous avons à cœur de créer un environnement de travail inclusif où chaque personne se sent valorisée et reconnue pour ce qu'elle est. C'est un élément essentiel de notre succès. Chacun de nos collaborateurs apporte à l'entreprise sa valeur ajoutée sans distinction de genre, de diplôme, de religion, d'origine, de nationalité, de handicap ou d'âge.
N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques dans le cadre du processus de recrutement (LSF, accessibilité vocale, etc.)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Fiscalité,Établir des déclarations fiscales et sociales,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Fiscalité,Établir des déclarations fiscales et sociales,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.