Manager Back Office Assurance Vie H/F (CDI)

ASTORIA FINANCE
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

Vous êtes passionné par la gestion de patrimoine, nous vous proposons de rejoindre l'aventure Astoria Finance !
000 clients, en majorité des particuliers, mais également des personnes morales, faisant confiance à une réelle expertise patrimoniale et un réel savoir-faire, fruit de l’association de multiples compétences.

Notre agence parisienne recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission est de représenter la société dans ses relations avec les clients et les partenaires ainsi que de veiller au bon déroulement des opérations des clients

Accueil physique et téléphonique des clients,
Back Office et Commercial
Saisie et suivi dans le logiciel de gestion,
Classement et archivage papier et numérique.

Diplômé(e) d’une formation de niveau Bac +2 en gestion commerciale ou équivalent, vous cherchez à développer vos connaissances et compétences à travers une expérience professionnelle riche dans le domaine de la gestion de patrimoine.

Des connaissances dans le domaine de la banque/assurance ainsi qu’une première expérience confirmée dans ce secteur seraient un plus.

Type de contrat : CDI - Cadre
Jours et horaires de travail : du lundi au vendredi
Avantages sociaux : participation aux frais de transport + Carte Swile, salle de sport, chèques vacances, chèques cadeaux...

Lieu : Paris
Contrat : CDI

Les offres similaires

Administrateur Juridique F/H - CDI - Temps plein

Paris
CDI
Temps plein
ASTORIA FINANCE
Postée il y a 11 jours
Postée il y a 11 jours
Postée il y a 11 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi