Tes missions :
Pérenniser une Relation Client de qualité pour développer la satisfaction sur nos lignes. Le chargé de relation client est garant de l’offre de service proposée
Analyser des résultats de Lutte Anti-Fraude (taux de contrôle des Chefs de bord) pour alimenter les managers
Participe à l'analyse des résultats de satisfaction client et à l'élaboration des plans d'actions correctifs
Accompagner ponctuellement les trains Intercités des lignes Nantes-Lyon et Nantes-Bordeaux
Ton profil :
Tu prépares une rentrée en Bachelor bac+3 commerce marketing
Tu as une appétence pour l’analyse et le traitement des données
Qualité rédactionnelle et de synthèse
Tu as un esprit d’équipe
Goût du challenge
Tu recherches une formation professionnalisante et un emploi pour t’intégrer dans le monde professionnel
🎢 Avantages de yellowE :
La formation : Bachelor COMMERCE MARKETING (12 mois) - Diplômes reconnus par l’état (RNCP)
Aucun frais : prise en charge par un OPCO
Un rythme hybride : 1 jour de formation en distanciel interactif/ 4 jours en entreprise + 4 semaines de séminaire en présentiel organisés en France
Un accompagnement exclusif : coachings individuels par notre pôle entreprise, accès à notre plateforme pour postuler auprès de notre réseau de partenaires, des ateliers CV, Pitch, Linkedin mais aussi de développement personnel…
CONDITIONS : cette offre est accessible uniquement aux étudiants inscrits chez yellowE enBACHELOR COMMERCE MARKETING, dans le cadre de nos formations en contrat d'apprentissage.
Tu te reconnais dans cette description ?
Alors fonce et rencontre l’équipe recrutement pour démarrer ton apprentissage dans les meilleures conditions.
YELLOWE25
YellowE (CFA), spécialiste des formations en alternance et de l’accompagnement orienté autour de la pédagogie positive, recrute pour son client partenaire SNCF, un Chargé d’affaire commerciale et marketing F/H en alternance.