Postée il y a 55 jours
Conseil en recrutement intérim, CDD, CDI depuis 1968. Bienvenue à la BWO ! Installée à Paris 9, notre agence pour l'emploi est spécialisée dans les offres du secteur tertiaire. Spécialistes RH, nous engageons la même énergie pour les entreprises que les candidats. Depuis 1968, BWO est une agence de recrutement, dédiée aux métiers tertiaires : Assistanat - Comptabilité/Gestion - Fonctions support Cadre et Non cadre : RH, commercial, achat, services généraux… Idéalement située au cœur de Paris, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises variée: de la petite entreprise aux grands groupes sur Paris et sa petite couronne dans des secteurs diversifiés (Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plomberie…) Avec implication, réactivité et bienveillance, nos 5 recruteurs vous proposent un processus de recrutement qui a fait ses preuves. Ils vous accompagnent tout au long de votre recherche d'emploi : proposition d'offres, adéquation au poste, préparation des entretiens, suivi et retours proactifs, suivi de votre intégration… Notre mission : Rassembler les bonnes personnes autour d'un projet commun.
Gestionnaire administratif H/F - Intérim 3 mois - Paris 19ème
Nous recrutons pour une mission d'intérim de 3 mois, 2 gestionnaires administratifs pour un organisme de gestion de la formation situé dans le 19ème arrondissement de Paris.
Au sein de la direction gestion administrative, vos missions seront les suivantes :
- Traitement administratif des dossiers de financement de formation : contrôle des pièces justificatives, relances sur des dossiers incomplets, saisie informatique des dossiers ;
- Gestion des modifications et des réclamations sur les dossiers et participation à l'animation de la relation clients (Accompagnement et suivi du montage de dossiers) ;
- Instruction des demandes de financement : traitement, suivi des budgets, règlements, etc. ;
- Relations (téléphoniques, mails, courriers…) et réponse aux différentes sollicitations des entreprises adhérentes et de France Travail ;
- Travail en collaboration avec l'ensemble des services de gestion et/ou du personnel régional
- Contrôle des justificatifs de réalisation des formations et saisie des factures en vue de leurs mises en paiement.
La liste des tâches peut évoluer dans le temps.
Le Bonus : Rejoindre l'aventure BWO c'est avant tout… Trouver un emploi qui VOUS ressemble.
Pas super original ? Voyez plutôt ça : 6 recruteurs, des candidats satisfaits : « BWO une des meilleure Intérim que j'ai pu connaitre à ce jour.
Ils sont à l'écoute et sont très réactifs et surtout bienveillants. Ils remotivent
Bravo et Merci à toute votre formidable équipe. » et une entreprise en évolution depuis 1968.
Vous êtes prêts ? Alors c'est parti ! Postulez !
Vous justifiez d'une expérience en gestion administrative de dossiers, idéalement acquise dans le domaine de la formation.
Vous faites preuve de rigueur, avez le sens du service client et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
Mission d'intérim de 3 mois
rémunération : 24000 EUR bruts annuels + 10% ICP + 10% IFM
Lieu : Paris 19
Charte télétravail (3 jours de présence obligatoires avec la possibilité de réaliser jusqu'à deux jours de télétravail par
semaine)
Carte déjeuner (d'une valeur de 10.50 € par jour travaillé prise en charge 60 %) à partir du 1er décembre
Remboursement des titres de transport à hauteur de 60 % (2024) - 50% en 2024
38H00 par semaine (35 heures en heures normales et 3 heures cumulées en RTT)