Postée il y a 8 heures
L'employé(e) polyvalent est chargé(e) de contribuer à la satisfaction de la clientèle par un service de qualité.
Selon les consignes dictées par sa hiérarchie, il (ou elle) met en rayon, effectue le nettoyage, le balisage des rayons ainsi que les opérations d'approvisionnement de la surface de vente.
Accueille et sert les clients au sein des rayons pour lesquels il (ou elle) assure une préparation et/ou un conditionnement spécifique (boucherie, poisson, traiteur, PVP...)
En application des consignes données par sa hiérarchie et selon son rayon d'affection, l'employé(e) polyvalent(e) est chargé(e) :
- d'effectuer la mise en rayon, le pesage, le conditionnement, le balisage, le réapprovisionnement et la présentation des produits de son rayon en tenant compte des D.L.C., D.L.U.O. et du pacte fraîcheur.
- de changer les étiquettes prix
- d'effectuer la rotation des marchandises dans le respect des politiques et en particulier le respect des D.L.C. et D.L.U.O., du pacte fraîcheur et du référentiel qualité de l'enseigne.
- de vendre des produits alimentaires
- d'effectuer le comptage des stocks et de participer aux inventaires sous l'autorité de son responsable.
- de s'assurer du contrôle des quantités livrées
- de chiffrer et enregistrer les coûts journaliers
- encaisser des clients
- respecter l'ensemble des procédures d'encaissement
- gérer efficacement le flux des produits sur le tapis par un enregistrement rapide de tous les achats puis aider éventuellement le client au rangement des produits avant encaissement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.