C'est dans le cadre d'un surcroit d'activité que l'entreprise recherche son/sa Gestionnaire RH Siège pour un CDD de 4 à 5 mois.
En tant que membre de l'équipe RH Siège composée de 4 collaborateurs, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Intégration administrative des nouveaux embauchés : DPAE, recueil des documents administratifs, constitution du dossier, rédaction du contrat, paramétrage des outils, préparation de l’arrivée et accueil
- Envoi des éléments variables de paie
- Gestion des demandes d’absence
- Réponses aux demandes des collaborateurs
- Rédaction de courriers salariés : réponses démission, congés maternités, attestations employeur etc.
- Mise à jour des tableaux de suivi (entrées/sorties etc.)
- Suivi des abonnements transport
Petit plus : vous pourrez diversifier vos missions au développement RH si vous êtes à l'aise sur le rôle !
- Appui sur le déploiement du plan de développement des compétences
- Participation à la rédaction de la newsletter RH
- et encore plus