Postée il y a 21 jours
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un lieu de vie culturel parisien, un(e) Assistant(e) RH en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Missions principales :
Gestion administrative du personnel
- Etablir les DPAE et contrats des extras
- Suivi des feuilles d'heures
- Actualiser le registre du personnel
- Suivi des congés et absence des équipes
- Organisation des visites médicales des équipes
Communication interne
- Faire le lien entre le service des Ressources Humaines et les collaborateurs
- Etre en charge de la bonne circulation des informations dans l'entreprise
Paie
- Préparation des éléments variables de paie
- Relecture des bulletins de salaire
- Remise des documents de fin de mois (attestation pôle emploi, reçu desolde de tout compte)
Accueil et service administratif
- Réception et tri du courrier
- Rédiger des comptes-rendus de réunion
- Commande des fournitures
- Classement et archivage des documents
Soutien au recrutement
- Publication d'offres d'emploi
- Participation au processus d'intégration des personnes recrutées
Profil :
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si vous avez :
- Sens de l'organisation
- Rigueur
- Polyvalence
- Autonomie
- Travail en d'équipe
- Sens de l'écoute et de l'accueil
- Maîtrise du Pack Office
- Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris 12e (75)
Rémunération selon niveau d'études + âge !
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?