Missions Coordonne le lot Opération d’un projet de construction de navire : écriture des procédures d’installation, analyse de risques, optimisation des opérations, coordination de l’interface avec les sous-traitants et partenaires, coordination des interfaces avec les autres lots du projet, estimation des coûts, préparation du planning et suivi de l’avancement du lot, rapport d’avancement et de synthèse. Participe aux activités de Gestion de Projet. Participe à la préparation des avant-projets et des réponses techniques et commerciales aux appel d’offres. Participe aux projets Innovation de la division T&L, et du groupe LDA. Interfaces Directeur BU T&L Business Developer Project Manager Equipes opérationnelles et techniques Ingénieurs Projets Bureau d’étude LDA Prés-requis Formation initiale : Bac 5 Ecole d’Ingénieur, ENSM. Aptitudes : Rédaction de procédures et documents Bonne maîtrise d’Excel Utilisation d’un outil de dessin (type Autocad) Utilisation d’un outil de planification (type MS Project) Notions de Gestion de Projet Expériences : 3 ans d’expérience minimum. Participation aux phases de préparation et d’exécution de projets maritimes ou offshore (ingénieur installation ou ingénieur chantier). Une expérience gaz (LNG, ammoniac, hydrogène) serait un plus. Langue(s) : Anglais : lu, écrit, parlé couramment Français : lu, écrit, parlé couramment Modalités du poste : Disponibilité : ASAP Contrat : CDD/ 1 an. Rémunération : Selon profil. Avantages sociaux groupe : chèques vacances, subvention socioculturelle, cours de sport, restaurant d’entreprise, télétravail… Lieu : Suresnes (92). Siège du groupe LDA.