Postée il y a 12 heures
Recruté(e) par DSD Organisation, vous serez en charge d'assurer l'accueil d'une agence de communication.
Mission CDD avec potentielle évolution en CDI sur ce même poste;
Démarrage en Mars
Programmation :
Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00, dont 1h00 de pause
Principales missions :
- Préparation des salles de réunion
- Accueil physique des participants, orientation vers les salles de réunion, proposition de boisson
- Commande, installation et replis des déjeuners et petits déjeuners occasionnels
- Approvisionnement, tenue et maintien du site en s'appuyant sur une dizaine de prestataires (Boissons, restauration, maintenance, fournitures de bureau, prestataires de proximité)
- Organisation et logistique de réunion
Principales qualités :
- Sens de l'initiative
- Dynamisme
- Adaptabilité
- Sens du service
- Anglais professionnel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Surveiller les livraisons et les expéditions
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Surveiller les livraisons et les expéditions
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.