Gestion et Planification des Agents ADS et SSIAP1.
Suivi et formation du Personnel d'exploitation.
Réunion avec les clients pour la gestion des sites.
Visite et contrôle des sites clients actuels et futurs.
Experience: 24 Mois
Compétences: Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes (SSIAP2),Techniques pédagogiques,Analyser et prévenir les risques,Appliquer le référentiel qualité de l'entreprise,Appliquer un schéma d'organisation de la sécurité en cas d'incendie ou en situation de crise,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer une situation conflictuelle,Traiter les demandes de support technique,Protéger des personnes et des biens,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Coordonner des interventions de sécurité
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 24 Mois
Compétences: Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes (SSIAP2),Techniques pédagogiques,Analyser et prévenir les risques,Appliquer le référentiel qualité de l'entreprise,Appliquer un schéma d'organisation de la sécurité en cas d'incendie ou en situation de crise,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer une situation conflictuelle,Traiter les demandes de support technique,Protéger des personnes et des biens,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Coordonner des interventions de sécurité
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.