MISSIONS
Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en croissance. En nous rejoignant vous intégrerez une entreprise dotée d'une forte culture entrepreneuriale.
Vos missions consisteront à :
- Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille de clients dédiés
- Traiter les demandes diverses des courtiers (téléphone, mails, réclamations.) et prise en charge des appels téléphoniques
- Gérer administrativement les demandes
- Saisir les dossiers et veiller à leur complétude
- Assurer le contrôle et le suivi des contrats
- Assurer le traitement des actes de gestion (attestation, code de gestion, résiliation, .)
- Réaliser les reportings (mise à jour et suivi) des données sur les outils internes
- Réaliser d'autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service :
o Numérisation du courrier entrant
o Catégorisation des boites mails
o Classement et archivage des documents
PROFIL
- Vous disposez d'un esprit d'équipe
- Vous êtes dynamique et vous avez le goût du challenge
- Vous avez une bonne aisance relationnelle
- Vous avez le sens de la relation client
- Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e)
- Vous avez une bonne maitrise du Pack Office
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.