Postée il y a 29 jours
RIS a pour objectif d'accompagner au quotidien les entreprises et les talents à partager une aventure personnalisée en intérim ou CDI, partout en France.
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) polyvalent(e) 93 :
Principales responsabilités :
- Rédiger les courriers clients,
- Traiter les commandes,
- Rédiger les contrats de maintenance,
- Indiquer les demandes de cautions ou retenues de garantie,
- Créer les dossiers Travaux et Maintenance sur OGMYOS,
- Mettre à jour la base de données clients,
- Participer activement à l'établissement des dossiers (mettre à jour, préparer et envoyer les appels d'offres commerciales dans les délais impartis),
- En cas de litiges, effectuer les premières vérifications avant que le dossier ne soit remis au(à la) commercial(e),
- Saisir les comptes rendus des réunions,
- Assurer le suivi des commerciaux(les).
Financier :
- Facturation clients,
- Simulation,
- Petite comptabilité (notes de frais, classement).
Administratif :
- Frais généraux,
- Gérer le planning du parc voitures et la géolocalisation,
- Gérer les documents légaux des sous-traitants.
Ressources humaines :
- Contrôler les CP, les contrats d'intérim,
- Notes de service, Créer les fiches de formation du personnel, Gérer le tableau des formations et le suivi,
- Sourcing (rechercher du personnel, trier les CV, prendre les rendez-vous et préparer les dossiers d'entretien),
- Mettre en oeuvre la politique et les objectifs Qualité spécifiques à sa fonction,
- Signaler tout écart relatif à la Qualité et faire part de toute suggestion d'amélioration.
Répondre par téléphone :
- A l'ensemble des demandes,
- Présenter l'activité et les services de la société.