Postée il y a 20 jours
Nous recherchons un(e) Assistant(e) des Ressources Humaines passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe au siège. Vous serez responsable de la gestion administrative et opérationnelle du personnel, en veillant au respect de la réglementation en vigueur.
Les missions:
- Gestion administrative du personnel
- Gestion opérationnelle du personnel
- Assurer la conformité avec la législation sociale
Les compétences dominantes :
- Maitrise de l'outil informatique et de la bureautique ( word, excel; access, powerpoint)
- Connaissance pointue des ressources humaines et de la réglementation en vigueur
- Connaissance de la paie et de ses éléments variables
- Connaissance du milieu des services à la personne
-Rigueur, dynamisme et polyvalence
-Techniques d'écoute et de la relation à la personne
Qualités requises : Polyvalence, méthodologie, rigueur, excellentes qualités relationnelles, maîtrise de la législation sociale, discrétion
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.