ALTERNANCE - Assistant Manager B2B et gestion de reporting H/F

Les missions du poste

Activités

En tant qu’alternant - Assistant Manager B2B et gestion de reporting H/F, vos missions seront d'accompagner le manager de l'équipe pour formaliser des reporting, trouver des KPI cohérents et les produire, aider à la gestion de l'équipe (production de support pour réunion, gestion des points...)
Ses missions seront liées au management de proximité dans un contexte très opérationnelle (formation, suivi de l'activité, mise à jour des supports...)

Vous évoluerez au sein d'une équipe de professionnels confirmés et auprès d'un tuteur-coach, le référent de votre futur métier. Un accompagnement individualisé vous permettra de favoriser votre autonomie et de vous mener à votre diplôme !

Le profil recherché

Contexte et environnement

Le service client du département des Solutions de Mobilités au sein du réseau, est scindé en 2. Un niveau 1 chez un prestataire et un N2 en interne.
Ce N2 est une équipe de 12 personnes, avec de fortes sollicitations opérationnelles des commerces, des clients et autres services SDM.

L'entreprise

est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d’énergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, renouvelables et électricité. Ses 105 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie toujours plus abordable, propre, fiable et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, TotalEnergies inscrit le développement durable dans toutes ses dimensions au cœur de ses projets et opérations pour contribuer au bien-être des populations.

Lieu : Nanterre
Contrat : Alternance
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