OFI ONE
Postée il y a 19 jours
Nous recherchons un(e) Responsable Etablissement Marchand pour nos partenaires - contrat d'apprentissage (12 mois) en alternance - Prise de poste immédiate.
Vous avez un BAC+3 Titre RNCP en commerce avec une expérience de minimum 3 mois dans le secteur.
Vous savez faire preuve d'initiative. Vous êtes organisé(e) et rigoureux.se
Missions suivantes :
-Mise en œuvre d'une stratégie commerciale
- Suivi de la clientèle
- Gérer la chaîne d'approvisionnement de l'établissement marchand
- Piloter l'offre commerciale de l'établissement marchand
- Bâtir et développer l'expérience client
Experience: 3 Mois
Compétences: Analyse de la demande du marché,Concevoir des emballages et des conditionnements produits,Élaborer une stratégie commerciale,Négocier l'emplacement d'un produit,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 3 Mois
Compétences: Analyse de la demande du marché,Concevoir des emballages et des conditionnements produits,Élaborer une stratégie commerciale,Négocier l'emplacement d'un produit,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.