Postée il y a 22 jours
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 250 collaborateurs située à Paris, accès Bibliothèque François Mitterrand, un(e) Acheteur H/F, dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) au Responsable Achats et au sein d'une équipe de 10 personnes, vos missions sont :
Activités principales
·GESTION OPERATIONNELLE DES ACHATS SOUS LA SUPERVISION DU RESPONSABLE ACHATS
o Participe à la définition des besoins, et à la rédaction des cahiers des charges des clients internes (Direction de la Production, Services Support)
o Réalise les consultations
o Analyse les offres d'un point de vue technique, économique et conformité
o Négocie et propose des fournisseurs aux clients internes
o Veille à la sécurisation et à la bonne application des contrats, et/ou des commandes
· GESTION ADMINISTRATIVE SOUS LA SUPERVISION DU RESPONSABLE ACHATS
o Relance les fournisseurs, et contrôle la bonne application des conditions contractuelles, commandes
o Actualise et suit les bases de données fournisseurs, accords commerciaux
o Formalise la documentation du service Achats (technique, économique)
o Transmet les bonnes pratiques, participe à la réalisation de notes de services à destination des clients internes afin de favoriser l'intégration des achats
o Saisit les commandes (suite à consultation, ou en approvisionnement) et alimente les tableaux de bord
· GESTION DES FOURNISSEURS ET DES CONTRATS SOUS LA SUPERVISION DU RESPONSABLE ACHATS
o Analyse le marché et les besoins de l'entreprise (veille)
o Réalise le sourcing (diversification et/ou rationalisation des fournisseurs)
o Evalue et suit les fournisseurs selon les critères définis
o Participe à la mise en place et au déploiement d'accords commerciaux
Activités secondaires
o Participe aux projets de développement en lien avec le Responsable Achats
o Participe à l'informatisation du Service Achats
o Est amené à animer les formations internes
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur un même type de poste.
Rémunération : 45 à 50 K€ sur 13 mois
2 jours de TT par semaine
Poste à pourvoir immédiatement
· Maîtrise des techniques commerciales, négociation
· Maîtrise des logiciels bureautiques
· Bonne Connaissance des outils et solutions d'achat
· Rigueur
· Capacité d'analyse
· Capacité de synthèse
· Esprit d'initiative
· Orientation clients
· Conviction et assurance
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur un même type de poste.
Rémunération : 45 à 50 K€ sur 13 mois
2 jours de TT par semaine
Poste à pourvoir immédiatement
· Maîtrise des techniques commerciales, négociation
· Maîtrise des logiciels bureautiques
· Bonne Connaissance des outils et solutions d'achat
· Rigueur
· Capacité d'analyse
· Capacité de synthèse
· Esprit d'initiative
· Orientation clients
· Conviction et assurance