Les missions du poste

ARMONIA Hospitality, filiale du groupe ARMONIA, propose un nouveau mode de multiservices basé sur l'Humain.

Véritable modèle start-up couplé à la force d'un groupe de services international : capacité à innover, équipes et ressources impliquées, un ADN accueil et un savoir-être irréprochable.

Armonia Hospitality place au coeur de ses enjeux l'Humain, c'est-à-dire VOUS.

Votre engagement est la clé de notre réussite à tous. En nous rejoignant, vous devenez un membre à part entière de l'équipe Armonia Hospitality et participez activement à l'excellence de nos services, au développement de vos compétences et à la construction de votre carrière.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça

tombe bien ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons un Hospitality Manager pour intervenir chez notre

client et à ce titre vous serez en charge d'assurer les missions suivantes :

- Faire vivre la communauté sur le site en répondant aux différentes demandes et en s'assurant qu'elles sont traitées dans les délais

- En véritable manager du pôle réception, assurer et encadrer des missions d'accueil et de conciergerie,

- Procéder à des évaluations qualités sur l'ensemble du périmètre de prestations

- Réaliser des tournées préventives sur le site et s'assurer du bien être des occupants

- Réaliser et suivre des demandes d'interventions sur tous les services du site

- Proposer et organiser des événements et animations.

- Faciliter les liens entre les différents services et la convivialité entre collègues

- Assurer la relation directe avec les interlocuteurs Client en relai du Team Leader

- Gérer l'interface web disponible pour le client et s'assurer de la mise à jour de la documentation

Mais aussi

- Veiller à l'évolution des prestations et mises à jour des procédures

- Être garant de la bonne application des consignes de sécurité, de sûreté et d'environnement.

- Rendre compte de son activité
Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise.
- Expérience opérationnelle de l'univers de l'environnement de travail/services généraux

- Bonne connaissance des outils informatiques/outils de pilotage et de reporting

- Esprit positif, collecteur, producteur, manager, l'hospitality manager sait faire preuve d'initiative.

- Sens du service irréprochable, il est capable d'assurer des évaluations de prestation multiservices

- Management d'équipe, fédérer les intervenants autour d'un même objectif, la satisfaction client.

- Bon communicant et aisance rédactionnelle

ANGLAIS OBLIGATOIRE !

Ref : 01fq1nq4h5

Le profil recherché

Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise.
- Expérience opérationnelle de l'univers de l'environnement de travail/services généraux

- Bonne connaissance des outils informatiques/outils de pilotage et de reporting

- Esprit positif, collecteur, producteur, manager, l'hospitality manager sait faire preuve d'initiative.

- Sens du service irréprochable, il est capable d'assurer des évaluations de prestation multiservices

- Management d'équipe, fédérer les intervenants autour d'un même objectif, la satisfaction client.

- Bon communicant et aisance rédactionnelle

ANGLAIS OBLIGATOIRE !

Ref : 01fq1nq4h5

Lieu : Paris
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 102 jours
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi