Formateur en Hygiène Alimentaire et Assistant Administratif (H/F)

Les missions du poste

Suite à notre projet d'accroissement d'activité nous sommes à la recherche d'un professionnel diplômé en hygiène alimentaire (HACCP), capable d'assurer des formations en hygiène alimentaire pour les clients du cabinet.

En dehors des sessions de formation, il participera aux tâches administratives du cabinet, notamment la gestion des rendez-vous clients, la gestion des fournitures et le suivi administratif.

Ce poste nécessite un bon équilibre entre compétences pédagogiques et rigueur administrative, avec un bon relationnel pour interagir efficacement avec les clients et l'équipe.

Experience: 24 Mois

Compétences: Techniques pédagogiques,Comptabilité générale,Définir des besoins en développement des compétences,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser et piloter un programme de formation,Animer un atelier à thème,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Concevoir des modules de formation,Concevoir des référentiels de formations,Concevoir des supports de formation,Concevoir et déployer des outils d'évaluation,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser la gestion administrative des contrats,Travailler en groupe, en réseau,Formation en hygiène alimentaire obligatoire,Maîtrise des outils bureautiques

Langues: Anglais souhaité,Français souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités comptables

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Techniques pédagogiques,Comptabilité générale,Définir des besoins en développement des compétences,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser et piloter un programme de formation,Animer un atelier à thème,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Concevoir des modules de formation,Concevoir des référentiels de formations,Concevoir des supports de formation,Concevoir et déployer des outils d'évaluation,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser la gestion administrative des contrats,Travailler en groupe, en réseau,Formation en hygiène alimentaire obligatoire,Maîtrise des outils bureautiques

Langues: Anglais souhaité,Français souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités comptables

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Chessy
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Chessy / Emploi Assistant administratif