GEYVO ILE DE FRANCE
Postée il y a 20 heures
Sous la responsabilité du Chef de projet et/ou Directeur technique, vos actions :
Installer, câbler et raccorder les équipements audiovisuels (écrans, vidéoprojecteurs, micros.).
Programmer et paramétrer des automates audiovisuels (Crestron, Extron, QSC, AMX, Kramer).
Réaliser les tests et contrôles des installations.
Assurer la transmission des documentations techniques et modifications réalisées.
Accompagner les clients dans la prise en main des équipements installés.
Diplômé(e) en Électronique ou Audiovisuel, vous avez une expérience chantier réussie d'au moins 3 ans dans l'intégration audiovisuelle.
Vous avez une bonne maîtrise des plans synoptiques (audio, vidéo, réseau).
Des compétences en câblage, soudure, sertissage RJ45 et installation de murs LED (un plus).
Connaissances en Télécom & Réseaux informatiques.
Vous êtes capable de conduire un chantier et d'être responsable de l'ensemble des travaux associés.
Autonomie, rigueur et sens du travail soigné.
Ce que nous offrons :
CDI 35h - Rémunération 25 à 30 K€ selon profil & expérience
Mutuelle/ Prévoyance/ Plan d'épargne entreprise (PEE) / accord d'intéressement
Envie de relever le défi ? Postulez dès maintenant !
Experience: 3 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Experience: 3 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines