Expert en transformation digitale, nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur développement pour répondre à leurs enjeux métiers et technologiques.
Nous recherchons actuellement un Directeur ou une Directrice d'agence pour notre filiale Amazing Dev, plateforme d'intermédiation entre les freelances et nos entreprises clientes, créée par des recruteurs et des développeurs.
Amazing Dev est composée d'une communauté de plus de 500 freelances qui grandit chaque jour, un moteur de recherche performant et d'un accompagnement dédié pour répondre aux besoins des entreprises.
Au sein d'Amazing Dev, nous mettons en relation nos clients avec les meilleurs profils pour les fonctions suivantes :
- Cybersécurité
- Gestion de projets
- Développement
- Cloud & infrastructure
- Intelligence artificielle.
Grâce à ces profils nous proposons aux entreprises des solutions pour améliorer leur agilité et adaptabilité, leur permettant de gagner du temps.
Ancrée dans les valeurs de proximité, d'engagement, de confiance et de respect, notre filiale crée une atmosphère propice au développement de compétences et au bien-être.
Rejoindre AmazingDev, c'est embarquer dans une aventure collective où passion et expertise se mêlent pour répondre aux besoins de chacun.
Ensemble, allons plus haut et plus loin pour libérer votre potentiel.
En tant que Directeur d'Agence chez Amazing Dev, vous jouerez un rôle clé dans le développement et le rayonnement de votre agence. Vous aurez pour missions principales :
Management d'équipe :
- Encadrer, animer et développer une équipe de commerciaux, business managers et consultants freelances.
- Assurer un suivi régulier des performances de l'équipe, favoriser leur montée en compétences et garantir un environnement de travail motivant et collaboratif.
Développement commercial :
- Élaborer et mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'agence, avec pour objectif de développer et fidéliser un portefeuille de clients dans des secteurs clés.
- Identifier de nouvelles opportunités de marché, construire des propositions de valeur et négocier les contrats pour des projets de transformation numérique.
- Piloter les actions commerciales de l'équipe et assurer la satisfaction des clients.
Gestion opérationnelle et stratégique :
- Suivre et optimiser les indicateurs de performance (chiffre d'affaires, rentabilité, satisfaction client, etc.).
- Participer activement à la stratégie de croissance de l'entreprise en collaborant avec les autres directions.
Succès de l'équipe :
- Vous reconnaissez que la valeur humaine est un facteur de succès majeur. Pour chaque mission, vous recrutez et rassemblez autour de vous la meilleure équipe de consultants. Vous vous assurez que chacun dispose des moyens nécessaires pour garantir sa réussite et son bien-être.
Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) dans le secteur des ESN, avec une expérience confirmée en gestion d'équipe et développement commercial.
Vous avez une bonne connaissance des métiers de l'IT et du digital, ainsi que du fonctionnement des entreprises de services numériques, grâce à une première expérience réussie dans ce secteur. Vous maîtrisez plusieurs secteurs d'activité en Ile de France grâce au réseau professionnel que vous avez su créer et animer.
Pour réussir dans cette mission variée, enrichissante et valorisante, vous possédez les qualités essentielles suivantes :
Intelligence Business :
- Vous comprenez finement les enjeux de vos clients et élaborez des offres dans l'intérêt de chacun.
Sens de la Vente :
- Vous aimez aller au contact, avez une réelle capacité d'écoute et savez nouer des relations privilégiées. Doté d'une pensée stratégique et d'un réel pouvoir de conviction, vous êtes tenace et endurant.
Autonomie et Organisation :
- Vous aimez élaborer et mettre en œuvre votre propre plan d'action. Vous identifiez et organisez en amont les moyens de votre réussite.
Orientation Résultat :
- Chiffre d'affaires, rentabilité et satisfaction client sont vos trois moteurs.
Agilité et Réactivité :
- Vous avez le réflexe naturel de challenger votre performance. Vous apportez des solutions rapides et durables à vos clients et à votre équipe.
Excellente Communication Interpersonnelle :
- Leadership avéré, capacité à motiver et accompagner les équipes vers l'excellence.
- Vous établissez facilement un climat de confiance, ouvert et respectueux avec chacun.
Lùkla vous propose :
- Un poste à responsabilités et un environnement stimulant
- Une rémunération attractive avec une partie variable motivante
- Un accompagnement dédié et des formations
- Forfait mobilité verte : participation forfaitaire à l'achat et à la maintenance d'un équipement vert (vélo électrique ou trottinette électrique).
- Allocation télétravail : participation forfaitaire à l'achat d'équipements liés à l'installation en télétravail.
- RTT, titres restaurant, mutuelle, CE, indemnité kilométrique vélo…
Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) dans le secteur des ESN, avec une expérience confirmée en gestion d'équipe et développement commercial.
Vous avez une bonne connaissance des métiers de l'IT et du digital, ainsi que du fonctionnement des entreprises de services numériques, grâce à une première expérience réussie dans ce secteur. Vous maîtrisez plusieurs secteurs d'activité en Ile de France grâce au réseau professionnel que vous avez su créer et animer.
Pour réussir dans cette mission variée, enrichissante et valorisante, vous possédez les qualités essentielles suivantes :
Intelligence Business :
- Vous comprenez finement les enjeux de vos clients et élaborez des offres dans l'intérêt de chacun.
Sens de la Vente :
- Vous aimez aller au contact, avez une réelle capacité d'écoute et savez nouer des relations privilégiées. Doté d'une pensée stratégique et d'un réel pouvoir de conviction, vous êtes tenace et endurant.
Autonomie et Organisation :
- Vous aimez élaborer et mettre en œuvre votre propre plan d'action. Vous identifiez et organisez en amont les moyens de votre réussite.
Orientation Résultat :
- Chiffre d'affaires, rentabilité et satisfaction client sont vos trois moteurs.
Agilité et Réactivité :
- Vous avez le réflexe naturel de challenger votre performance. Vous apportez des solutions rapides et durables à vos clients et à votre équipe.
Excellente Communication Interpersonnelle :
- Leadership avéré, capacité à motiver et accompagner les équipes vers l'excellence.
- Vous établissez facilement un climat de confiance, ouvert et respectueux avec chacun.