Les missions du poste
À propos
Flitter est une insurtech 🇫🇷 lancée fin 2021 par une équipe de trois co-fondateurs : Jeremy, Arnaud et Hajer.
Flitter est né du constat que l'assurance auto était encore trop complexe et que l'expérience utilisateur n'avait pas connu d'innovation sur les dix dernières années 🧓🏼
Notre mission : réinventer l'assurance auto avec une offre simple et 100% digitale, et s'engager pour une mobilité durable en proposant une assurance accessible pour les mobilités douces : vélos, NVEI, et voiture électrique 🌿.
Douze mois après son lancement, Flitter a séduit plus de 50,000 assurés et a pour ambition d'atteindre 100,000 assurés d’ici fin 2025.
Elle est aussi l'insurtech la mieux notée du marché avec une note exceptionnelle de 4,8/5 🌟
L'équipe Care de Flitter a pour ambition de continuer à assurer un service client exceptionnel, et cherche donc à recruter les meilleurs talents pour continuer de grandir ✨
Descriptif du poste
Ta mission en un mot ?
Imaginer la meilleure expérience client de l'assurance auto à nos côtés, et bousculer les standards du marché.
En rejoignant l'équipe Customer Care de Flitter aux côtés d'Annabelle, Responsable de l'équipe Customer Care et Hajer (notre COO), ta mission s'articule autour de 3 objectifs :
- Accompagner : Tu accompagnes et conseilles nos utilisateurs et nos clients au quotidien pour les aider à chaque étape de leur parcours : questions sur notre produit, onboarding, vie de leur contrat ... et tu veilles à leur offrir une expérience exceptionnelle à chacun de ces instants.
- Améliorer : Tu identifies les opportunités d'amélioration de notre expérience et de notre produit en t'appuyant sur les retours de nos utilisateurs et tu construits à nos côtés la roadmap de notre produit et les bases de notre Customer Knowledge (FAQ, articles, aide contextuelle, etc.).
- Construire : Tu participes aussi à l'amélioration de nos outils (CRM, e-mails, chat, back-office ...) en lien avec notre équipe Produit pour automatiser nos processus et nous permettre de scaler rapidement 📈
Ton rôle est clé et tu as l'opportunité de prendre part au succès de l'aventure Flitter dès ses débuts en construisant à nos côtés la meilleure expérience client du marché 💙
Notre stack d'outils : Chat (Intercom), Téléphone (Aircall), Back-office (ForestAdmin) ...
Pourquoi nous rejoindre ?
- Tu rejoins une start-up early stage.
- Tu es au coeur de notre stratégie produit : tu es la voix de nos assurés et tes retours nous permettent de construire notre roadmap produit.
- Un part-time remote (2 jours/semaine sont à distance depuis le lieu de ton choix !)
- Tu accèdes à de nombreux avantages : une carte Swile de 12€/jour, un pass navigo remboursé à 100%, une couverture santé Alan Blue (le plus haut niveau de couverture chez Alan), et un abonnement classpass 🧘
- Et tu nous rejoins dans nos locaux au sein du Wework de Saint Lazare avec rooftop, cafés, ... bières à volonté à partir de 17h).
- ... et tu peux aussi profiter de nos bureaux pet-friendly 🐕
Profil recherché
- Tu as au moins 1 an d'expérience dans un poste équivalent.
- Tu as un excellent relationnel et une forte culture de la relation client.
- Tu es organisé.e et méthodique.
- Ton Français est excellent à l'écrit et à l'oral.
- Tu as de la curiosité pour l'assurance et l'envie de bousculer ce marché 🚀
Process de recrutement
- Intro call de 30 min.
- Premier entretien (1h).
- Cas pratique & feedback.
- Culture interview (1h)
- Reference call.
Informations complémentaires
- Lieu : Paris (We Work, 4 Rue Jules Lefebvre, 75009 Paris).
- Type de poste : CDI
- Salaire : 30 à 35k€ selon ton niveau de séniorité.
- Date de démarrage : Selon tes disponibilités.